Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/62
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Et les préamps?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 332 vues
  • 6 followers
1 Et les préamps?
Voilà je voudrais savoir ce que vallent les préamps de cette petite machine. Je suis totalement débutant et en fait je voudrais faire des petites prises de voix et aussi des enregistrements de guitare acoustique. Ce modèle suffit-il sachant que je veux un son qui reste correct mais bon sans taper dans le son parfait. Je compte m'acheter une e-mu0404 pour aller avec.
2
Salut!
Alors pour des prises voix+instrument, cette table est parfaite : tu branches ton micro et ta guitare sur la table, tu la relies à ton enregistreur, et puis voilà.
Personellement, je suis très content de la qualité, et d'après ton post, je pense qu'elle te plaira à toi aussi ^^
3
J'ai une UB502 qui est, je pense assez équivalente. Et pour tout dire, j'ai jamais cherché à m'enregistrer avec. Principalement parce qu'elle n'inspire pas vraiment confiance (touché plastok), que l'égalisation est risible, et que, je sais pas si c'est que la mienne, le souffle est sidérant sur les sortie RCA.
J'utilise donc la mienne uniquement pour faire un mix spécifique pour le retour au casque quand je m'enregistre. Elle remplit parfaitement ce rôle. :bravo:
Ceci dit, si tu débutes, c'est clair que c'est un excellent rapport qualité/prix ... mais c'est surtout parce que le prix est archi-bas.
My name is john, '_' john.
4