Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Préampli ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 3 followers
1 Préampli ?
Slt a tous !
Jvoudrai acheter cette table mais j'aimerai savoir si je peux brancher mon micro (T-Bone SCT700) dessus pour pouvoir enregistrer directement sur l'ordi ?
Le temps révèle la vérité...
2
Avec une alim phantom oui.
3
La table à une alim phantom, la preuve en image.
4
Je voulais parlé du cable XLR désolé j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire. :fleche:
5
Conclusions:

Citation : Jvoudrai acheter cette table mais j'aimerai savoir si je peux brancher mon micro (T-Bone SCT700) dessus

Oui

Citation : pour pouvoir enregistrer directement sur l'ordi ?

Oui avec ça tu peux enregistrer sur l'ordi, mais j'espère que tu as une bonne carte son.
6
Ba justement je pense pas que j'ai une tres bonne carte son ! C'est celle qui est d'origine avec l'ordi et il est vieux de 5 ans...

Donc vous me conseillez koi comme carte son ?

Si possible une pas cher et de bonne qualité ( meme si c'est souvent rare :clin: )
Le temps révèle la vérité...
7
Je te conseille la E-mu 0404, si ton budget le permet?

Citation : Ba justement je pense pas que j'ai une tres bonne carte son !

Attention, les cartes sons d'origine ont une sortie son de qualité raisonnable, par contre les entrées, genre entrée micro sont très mauvaise, impossible d'enregistrer quoi que ce soit de correct.

Mais tu veras bien quand tu enregistreras un chant par exemple.

Après pour faire ton choix, il te reste ça.
8
Wé elle a l'air pas mal du tout mais bon 100 euros ca commence a faire cher... :??:
Sinon tu l'a toi la E-mu 0404 ?

On peut la mettre sur la face avant du PC ou pas ? Parcke ca serait beaucoup plus pratique :D:

En tous cas merci de ton aide !
Le temps révèle la vérité...
9
J'ai une autre carte son, mais pour moi la E-mu 0404 a un bon rapport qualité prix, de plus il y a une offre logiciel avec. :aime:

Je pense que tu ne la regretteras pas.

Après avec un boitier exterieur, c'est plus cher.
10
Ok ba merci beaucoup pour ton aide ! Jvais bosser cet été pour pouvoir me payer tous ca :clin:
Ciao et bonne zik !
Le temps révèle la vérité...