Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/111
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Aide sur première utilisation d'une Table

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide sur première utilisation d'une Table
Bonjour, on ma offert cette table, mais gros boom possitif quand je l'est vue, mais j'ai presque pleurer au moment de la brancher a mon PC.
J'ai lu le manuel, mais je n'est rien compri en montage.
Alors ma question est la suivante, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il me faux comme matériel pour l'utiliser et me donner un shèma de montage?
merci d'avance
2
Bon, tu vas la brancjer à ton PC, mais c'est pour brancher quoi dessus ? Micros, machines.... tu as quoi d'autre comme matos ?
3
Qu'est ce que tu as comme carte son aussi ?

tu relie t'as table a ton PC ( carte son ) en jack avec les sortit derriere la table et tu barnche ton matos dans la table ( en facade ).

Citation : mais c'est pour brancher quoi dessus ? Micros, machines.... tu as quoi d'autre comme matos ?

+1, sa aiderais
4
Alors j'ai une carte son 5.1 intégrer a la carte mère, J'aimerai brancher une guitare électrique puis un micro(que je n'est pas encor acheter)
Les câbles que je doit brancher en chaque sur mon pc son des Jack-Jack?

J'ai pas ma Table sous les yeux je suis au travail.
5

Citation : Alors j'ai une carte son 5.1 intégrer a la carte mère, J'aimerai brancher une guitare électrique puis un micro(que je n'est pas encor acheter)

ok donc pas evident

Citation : Les câbles que je doit brancher en chaque sur mon pc son des Jack-Jack?

:???: