Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Aide sur première utilisation d'une Table

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
1 Aide sur première utilisation d'une Table
Bonjour, on ma offert cette table, mais gros boom possitif quand je l'est vue, mais j'ai presque pleurer au moment de la brancher a mon PC.
J'ai lu le manuel, mais je n'est rien compri en montage.
Alors ma question est la suivante, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il me faux comme matériel pour l'utiliser et me donner un shèma de montage?
merci d'avance
2
Bon, tu vas la brancjer à ton PC, mais c'est pour brancher quoi dessus ? Micros, machines.... tu as quoi d'autre comme matos ?
3
Qu'est ce que tu as comme carte son aussi ?

tu relie t'as table a ton PC ( carte son ) en jack avec les sortit derriere la table et tu barnche ton matos dans la table ( en facade ).

Citation : mais c'est pour brancher quoi dessus ? Micros, machines.... tu as quoi d'autre comme matos ?

+1, sa aiderais
4
Alors j'ai une carte son 5.1 intégrer a la carte mère, J'aimerai brancher une guitare électrique puis un micro(que je n'est pas encor acheter)
Les câbles que je doit brancher en chaque sur mon pc son des Jack-Jack?

J'ai pas ma Table sous les yeux je suis au travail.
5

Citation : Alors j'ai une carte son 5.1 intégrer a la carte mère, J'aimerai brancher une guitare électrique puis un micro(que je n'est pas encor acheter)

ok donc pas evident

Citation : Les câbles que je doit brancher en chaque sur mon pc son des Jack-Jack?

:???: