Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet branchement ua 25 ex avec xenyx 1204fx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 645 vues
  • 3 followers
1 branchement ua 25 ex avec xenyx 1204fx
Bonsoir,j'aurais une petite question...j'ai en projet d'acheter la xenyx1204fx,avant tout je vais citer mon matos :
- imac, carte son edirol ua 25ex, un micro perception akg, un ampli audio et ces enceintes,clavier maitre akai,et je taf sur reason, record, et logic.
Mon but avec cette table de mixage est de brancher ma carte son(qui est elle meme branché a mon ampli) par exemple sur la voie 1 et pouvoir faire mes reglage de low,mid...et effet,puis sur la 2 un lecteur cd(lui aussi sur lampli),puis par la suite pk pas rajouté un micro et une guitare sur les autre voie...
Est-ce que tout cela est possible ?

Ensuite peut on se servir de ces reglages dans reason ou record(via la liaison usb) pour faire des enregistrement vocaux ou autre? ou est-ce que la table de mixage s'assimile(comme un clavier maitre) a celle intégrer dans reason? ou est-ce quelle peut gerer les deux?

Voila et si j'ai mi le post de damo au dessus c'est pour signaler que je l'ai bien lu mais a vrai dire ya kelk truc que je ne comprend pas et j'aimerai etre sur avant de l'acheter...est-ce que la 1002fx sufirai?

Merci d'avance a vous tous
2
Hello, pour la première partie de ton post, cela ne sert à rien d'avoir autant de voies en effet une behringer 1002fx http://www.musicdestock.fr/table-de-mixage/586-behringer-xenyx-1002fx-4033653020688.html suffit. Après moi j'ai pris la 1204fx http://www.musicdestock.fr/table-de-mixage/583-behringer-xenyx-1204fx-4033653020848.html pour ses sorties (le routing est plus complet) et surtout les potars (rotatifs sur la 10... j'aime pas pour les réglages !). Sinon si c'est pour les effets, ceux de behringer ne sont pas d'une grande qualité il faut l'avouer ;-) comparée à du Samson ou Alesis... eh bien rien à voir. Niveau prix non plus en même temps. "Ensuite peut on se servir de ces reglages dans reason ou record(via la liaison usb) pour faire des enregistrement vocaux ou autre? ou est-ce que la table de mixage s'assimile(comme un clavier maitre) a celle intégrer dans reason?" > eh bien ... waou ... euh ... 1ère question que dire .... tu mets un micro sur la table tu balances en entré de ta carte et tu enregistres. > Pour la 2ème : non ! l'usb de la table 1204fx sert à balancer sur l'ordi pour ceux qui n'ont pas de carte son adéquat. Mais pas de midi via l'usb ! Bye

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 08:45:29 ]

3
Alors avant tout merci damo pour cette reponse rapide. Dans un premier temps je parlais de la1204fx pck je n'aime pas non plus les potard rotatif,bref...(mais on va dire peut important),dans un deuxieme   quitte a baisser de gamme n'est il pas preferable de passer a la alesis multimix 6fx pour ces meilleur perfomance que la 1002fx ( en gros ce que tu me disais) mais en lisant des avis je me rend compte que sur ces gammes (behringer ou alesis) il n'y a pas d'egaliseur et bcp de personne disent qui il ya du souffle ce que je n'aimerais vmt pas avoir...
4
Hello,
alesis fx ou behringer 1002fx ont des Egalisation 3 bandes par tranche.
Heureusement.
Mais moi je te conseille simplement d'opter pour :
- behringer 1202fx si t'es à court d'argent : bon rapport qualité prix mais effets moyens...
- Alesis Multimix8 pour avoir un très bon produit à ce prix.
http://www.musicdestock.fr/table-de-mixage/2938-alesis-mixer-8-entrees-usb20-694318011294.html

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5
Hello,

J'enregistre d'une Xenyx 1204FX vers un edirol UA25 sans souci et sans souffle. Il y a déjà vraiment de quoi se faire plaisir aux oreilles et faire des maquettes plus que correctes.

Cordialement,
Chanmix