Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet sortie usb sur energy XT?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
1 sortie usb sur energy XT?

hello tout le monde, j'ai un problème, en fait j'ai lu tous le manuel de la table mais lorsque je branche le UCA202 sur mon ordi (et que la table est reliée à des enceintes) alors j'entend le son de l'ordi dans les enceintes mais si je branche une guitare je n'entend rien dnas l'ordi. ce que je veut dire c'est que j'utilise energy XT (livré avec) mais que je n'arrive pas à brancher la table sur ce logiciel. merci d'avance icon_mdr.gificon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_smile.gificon_aime.gificon_wink.gificon_cool.gificon_bravo.gif

2

IDEM j'arrive pas à avoir de signal en branchant ma batterie électronique, rien de ce qui sort de la table ne veut rentrer dans le pc... icon_cry.gif

 

HELP!

 

3

 

j'ai exactement le meme probleme, sauf que j'utilise cubase LE4.

Ce qui est étrange, c'est que le son sort, mais ne rentre pas. En revanche, sous audacity ca marche, je peux enregistrer.

Un autre souci, c'est qu'on ne peut pas enregistrer et ecouter en meme temps, on est obligé d'avoir soit la sortie CD/tape to main enclenchée pour enregistrer, et la on a plus de son venant de la table de mix soit désenclenché, la le son sort mais ne rentre plus.

J'ai besoin d'enregistrer des démos rapidement alors HELP!!!!