Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet enregistrement plusieurs sources

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
1 enregistrement plusieurs sources
salut :mdr:

bon alors j'ai un problème, je cherche et recherche mais je ne trouve aucune solution.
voilà, j'ai donc ma korg ESX branché sur ma table.
j'utilise des vst sur mon pc, le son sort bien en usb sur ma table.
je peux donc écouter le son de l'esx et des vst sur le main mix, le son sort de la table, jusque là ok.
maintenant quand je veux enregistrer le tout sur mon pc avec audacity, je n'ai que le son de l'esx mais pas le son des vst. en gros je peux enregistrer que l'ESX.
est ce que via l'usb je peux envoyer du son vers la table et en même temps enregistrer ce qui sort de la table?? :oo:
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car là je m'arrache les cheveux :(((

merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 22:39:16 ]

2
Non tu ne peux pas aller dans les deux sens en même temps.
3
Je ne crois pas que cela vient de la table de mix, mais du sequenceur/daw et de ta façon de travailler
Audacity, c'est ton soft de musique ?
Perso, j'enregistre d'abord les éléments externes dans ma compo (synthé, guitare, voix,...), une piste audio par élément.
Ensuite je mute les pistes midi des éléments externe si besoin (séquence midi envoyé au synthé), je garde actif les pistes audios des éléments externes, les vst et je peux faire mon mixdown
4
merci pour vos réponses. en fait j'ai trouvé une solution, je fais passer le son de la table sur fruity loop et je peux ainsi bosser avec mes vst en même temps et du coup je peux enregistrer.finalement c'était pas si difficile que ça icon_facepalm.gif