Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 18:06:19Behringer xenyx 1622fx
Salut
j'ai un problème avec cette table
Impossible d'entendre le rendu des fx intégrés à la console, j'ai tourné tous les boutons, rien de rien alors que sur le modèle d'en dessous j'avais pas eu de problème
qqun aurait une idée ?
merci !
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/09/2006 à 18:15:20
Tu routes bien le multi vers le groupe que tu souhaite (solo ou mute ou aucun des deux)
Lol Alors tu vois sur la tranche le potard à coté de fx celui la pousse le bien... Désactive le mute et le solo sur ta tranche et le groupe sub aussi... Bon alors maintenant la 2eme photo tu met le qwitch sur main mix et les 2 dans le bloc "aux" ne les met pas sur solo et laisse les potard à à peu près la moitié voila c'est dur d'expliker sur un forum ^^
bsr , dsl deranger met enfaite moi ger la meme table + carte son m-audio fast track ultra , et la table marche que pour enregistré son sinon aucun éffé et main mix aucun éffé :s ( dsl de déranger met téte vou saver lé brancheman a fair :s ) merci
bsr , dsl deranger met enfaite moi ger la meme table + carte son m-audio fast track ultra , et la table marche que pour enregistré son sinon aucun éffé et main mix aucun éffé :s ( dsl de déranger met téte vou saver lé brancheman a fair :s ) merci