Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1832FX
Photos
1/57
Behringer Xenyx 1832FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Pas de Stéréo !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
1 Pas de Stéréo !

Bonjour à tous,

Ma table fonctionne bien sauf que je n'obtiens pas de sortie stéréo.

J'ai tout essayé, notamment mon synthé branché en stéréo avec 2 jacks (L-R) et la sortie main sur ma carte son via les 2 jacks : eh bah non tout sort en mono (sur canal Right).

Sous Cubase le résultat sur une piste stéréo : j'ai qu'une bande wave au lieu de 2.

Quand je branche le synthé en direct sur la carte son (sans passer par la table) mon son est en stéréo. J'en déduis que ça vient de la table mais c'est quand même sa fonction essentielle, j'hallucine icon_facepalm.gif quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire si il a eu un pb similaire.

ps : les bouton PAN sur la table ne fonctionnent que d'un côté (dc mono) sur toutes les tranches de voies de la table (mono ou stéréo). Curieusement il n'y à que la tranche FX qui passe en Left et là c'est que l'effet brut. Comprends pô.

Merci d'avance.

2
Bonjour des nouvelles de ton problème ?
3
:facepalm:10 ans après ! :oo:
Quelle est l'interêt de cette intervention ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 08:21:59 ]

4
Et bien j'ai a peut près le même souci je veut savoir si il y a des solutions ?
5
Idem pour moi, son que d'un côté et plus de vumètre,alors si quelqu'un à trouvé une solution?? Est-ce que démonter la table, nettoyer les portards au W40 ou autres va faire du bien? est-ce que ça peut des composants, des condos ou autres?