Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2010 à 17:15:44Pas de Stéréo !
Bonjour à tous,
Ma table fonctionne bien sauf que je n'obtiens pas de sortie stéréo.
J'ai tout essayé, notamment mon synthé branché en stéréo avec 2 jacks (L-R) et la sortie main sur ma carte son via les 2 jacks : eh bah non tout sort en mono (sur canal Right).
Sous Cubase le résultat sur une piste stéréo : j'ai qu'une bande wave au lieu de 2.
Quand je branche le synthé en direct sur la carte son (sans passer par la table) mon son est en stéréo. J'en déduis que ça vient de la table mais c'est quand même sa fonction essentielle, j'hallucine quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire si il a eu un pb similaire.
ps : les bouton PAN sur la table ne fonctionnent que d'un côté (dc mono) sur toutes les tranches de voies de la table (mono ou stéréo). Curieusement il n'y à que la tranche FX qui passe en Left et là c'est que l'effet brut. Comprends pô.
Merci d'avance.
erratic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 02/03/2020 à 20:53:39
Bonjour des nouvelles de ton problème ?
0
Anonyme
3Posté le 03/03/2020 à 08:21:27
10 ans après !
Quelle est l'interêt de cette intervention ?
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 08:21:59 ]
erratic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 03/03/2020 à 12:18:04
Et bien j'ai a peut près le même souci je veut savoir si il y a des solutions ?
0
nikko17
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/03/2021 à 09:28:44
Idem pour moi, son que d'un côté et plus de vumètre,alors si quelqu'un à trouvé une solution?? Est-ce que démonter la table, nettoyer les portards au W40 ou autres va faire du bien? est-ce que ça peut des composants, des condos ou autres?