Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2442FX
Photos
1/143
Behringer Xenyx 2442FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Les produits sont-ils merdiques? C'est ce que l'on dit!

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 628 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les produits sont-ils merdiques? C'est ce que l'on dit!
Je pose cette question, parce que je connais quelqu'un qui débute et il voudrait s'acheter du Behringer (table de mix, enceintes, micro et préampli micro) mais avec ces rumeures que c'est de la merde!! Perso, je connais pas le matos Behringer. Je voudrais des avis cohérents, merci. Cordialement, Mister X5. :8)

2
Une petite recherche sur le forum. Le sujet a été maintes fois débattu.
Cela a fait couler beaucoup d'encre.
Jawa
3
Je veux savoir si vraiment si le matos Behringer est bon ou pas. Le matos est-il pro? Je n'ai pas le temps à chercher dans tel ou tel forum!! :nawak:
Je précise que ce matos ne bougera pas ton son home-studio. A bon entendeur, salut. Mister X5. :8)

4
J'ai un pote qui a acheté une carte son externe usb de cette marque, ça marche trés trés mal, tres instable, mais bon je sais pas si ça vient d'une incompatibilté avec son ordi, mais en tout cas il regrette son achat.

Citation : e n'ai pas le temps à chercher dans tel ou tel forum!!

>C'est clair que l'interet de poster sur un forum, c'est l'interactivité, donc d'avoir des reponses directement.Désolé jawa 67, mais c'est un peu chiant de renvoyer une personne a des recherches, sachant que de toute façon, beaucoup de sujets reviennent regulierement.Si on devait traiter que les sujets jamais abordés, ce ne serait plus un forum mais des archives. a bon entendeur
5
Ouhai c st vrai ! et en plus ça évolu !
chercher toujours chercher
6
Il paraîtrait que leur matos a évolué. Je connais quelqu'un qui a une table de mix de la série UB et elle marche bien et n'a aucun prôblème avec, c'est prof de musique et musicien!!! Donc je m'étonne des crétiques négatives auprès de cette marque. Donc si cette marque est tellement merdique, pourquoi tant de gens l'achète? Merci pour vos avis. Mister X5. :8)

7
Behringer est pas cher... c'est sa principale qualité !

Si tu cherches du matos de bonne qualité audio, il faut sans doute viser plus haut.

C'est pas cher, donc bcp de personnes peuvent l'acheter, puisque c'est abordable. Et pour le prix, c'est pas abominablement mauvais.

Sans tenir compte du prix, c'est du bas de gamme...à un prix bas de gamme.
8
...mais pour débuter ça suffit largement, ya moyen de faire des trucs bien avec, et ça permet d'apprendre à tout apprivoiser: le mixage, le routing, la structure d'une console...
9
En bref, c'est bon pour les débutants et mauvais pour les pros!!
Ces produits sont comme même conçus en Allemagne et fabriqués en Chine. Comme la plupart des produits d'autres marques, même pro!! Par exemple les produits M-Audio que j'ai moi même et j'ai aucun prôblème avec et c'est de la fabriquation CHINOISE!! Je pense qu'il n"y a pas la même recherche de produits pour un studio pro et un home-studio amateur ou pro? Moi même je n'utilise pas les mêmes produits pour mon home-studio et quand je vais dans un studio d'enregistrements Pro. Merci de déposer vos avis. @+ Mister X5. :8)

10
Le problème n'est pas la fabrication chinoise... mais la conception volontairement low-cost.
M-Audio c'est quand même au dessus de Behringer.