Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2442FX
Photos
1/140
Behringer Xenyx 2442FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Sorties direct out en pre-fader?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties direct out en pre-fader?
Hello les amis,

j'ai achete cette console en version usb pour sonoriser le groupe en repete, ca marche super!

J'avais egalement dans l'idee d'utiliser les "direct out" des 8 pistes pour attaquer ma Maudio Mtrack8 et envoyer ca dans logic.

Ca marche aussi super bien sauf que ces sorties sont cablees d'origine en post fader...ce qui est genant pour l'enregistrement car ca rend l'enregistrement dependant du mix dans le local.

Je sais qu'il existe sur certaines tables Behringer une combine-bricolage-fer a souder pour modifier ces sorties en pre-fader. Mais j'ai rien trouve pour ce modele...

Avez vous une idee? ou un autre branchement? Par exemple par les inserts in/out mais qui sont aussi cables en sortie post fader...

merci d'avance,

JAck
2
Ça devrait être possible de trouver où rebrancher ces sorties.
Le signal qui t'intéresse existe bien dans la console, il suffit de trouver où il passe.

Ne modifies surtout pas les inserts IN/OUT.

Sur les vraies tables de mixage (Allen & Heath, etc.), ça fait partie des possibilités normales de la table: il suffit de déplacer des cavaliers à l'arrière des circuits imprimés.
Il y a aussi beaucoup d'autres configurations possibles, chaque utilisation ayant un besoin différent.

Mais sur une console à ce petit prix, aucun choix possible à part celui du fer à souder.
3
Quelqu'un aurait-il le synoptique de la bebete?
4
J'ai lu le manuel (c'est parfois utile...). Les insert sont pre fader; Sur le manuel, voilà ce qui est dit: 1926379.jpg

Donc, tu peux tout a fait fabriquer des cables qui permettront l'enregisrement multipistes, et tout cela pré fader et pré EQ! Tu auras néammoins une perte de 3dB, mais c'est pas bien grave...

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 13:06:20 ]