sin sin

« C'est pas cher et... pas cher. »

Publié le 06/05/12 à 14:07
Mini-mixette de 5 entrées (1 XLR+4 TRS) + 2 entrées TAPE.
EQ HI et LOW sur l'entrée 1.
Sorties MAIN en TRS et TAPE en RCA.

C'est très facile à utiliser vu le peu de fonctions.
Le manuel est clair et est commun à toute la série XENYX.

Tant que l'on écoute pas fort et que l'on utilise pas le préampli ça va encore... Par contre, le son s'écrase dès que l'on monte le volume et le souffle apparait instantanément ! Bref c'est pourri mais vu le prix c'est déjà hallucinant...

Je l'utilise depuis quelques jours pour dépanner le mixage de quelques synthés... Et bien je vais m'en séparer très vite ! De plus que le connecteur d'alimentation est vraiment merdique; la console peut s'éteindre quand elle est déplacée...
Bon 7 entrées dans si peu d'espace et à ce prix c'est pas mal. Mais le son est à c***r !!!
Passez votre chemin.