Behringer Xenyx 502
Behringer Xenyx 502

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

JolX JolX
Publié le 18/04/10 à 03:07
Voir sur le site de Behringer, tout y est.

Le connecteur du cordon d'alimentation est tellement mal foutu qu'il y a des faux contacts tout le temps et la mixette behringer s'allume et s'éteint sans qu'on lui ait rien demandé en faisant un horrible CLICK qui vous bousille les tympans, suivi d'un bruit de masse assourdissant. N'ayez pas le malheur d'écouter au casque quand ça arrive... Ca vaut franchement 0.

A la base, j'ai acheté la xenyx 502 pour pouvoir bénéficier d'un ampli casque que je n'ai pas sur ma carte son (je mets la mixette entre ma carte son et mes enceintes). Ca rajoute trop peu de souffle pour que ça me dérange. Par contre, le preamp micro et l'ampli casque font du bruit, mais à ce prix là on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Alors, c'est bien simple, à cause des problèmes de faux contact, je n'ai pas pu l'utiliser... J'ai essayé de fixer le cordon d'alimentation avec du scotch, mais rien à faire... Du coup j'ai été l'échangé contre une autre petite Alesis MultiMix 4 qui se débranche pas toute seule. C'est con parce que le prix est vraiment avantageux...