Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une interface audio USB est compatible avec tous les logiciels audio numérique (Audacity, Live, Mulab, Cubase...)
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
Eddy Bed Killx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 22/09/2019 à 14:19:53
quand tu dis tous les logiciels ça inclut VDJ Serato ou traktor ? ou il faut absolument un controleur pour ces derniers ?
Sinon je m'en sers pour les machines live et je prends un contrôleur pour le mix
0
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 22/09/2019 à 14:28:42
A priori non, pas avec les logiciel de DJing. Il faut effectivement un contrôleur midi pour ces logiciels là.
En mode USB, elle te servira à pouvoir enregistrer le main out dans un séquenceur audio-numérique.
0
Eddy Bed Killx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 22/09/2019 à 14:30:12
D'accord merci donc je peux au moins enregistrer mes lives avec ?
0
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 22/09/2019 à 14:37:41
Si c'est un live machine avec tes Volcas, ta TB et ton Electribe oui.
0
Eddy Bed Killx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 22/09/2019 à 14:41:16
Oui c'est ça
alors c'est parfait merci
0
Eddy Bed Killx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 22/09/2019 à 14:47:55
Si je veux brancher ma tb3 pour enregistrer avec audacity je règle comment stp ?
J'y comprends vraiment rien pour l'instant... ça va venir avec le temps ^^
0
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 22/09/2019 à 15:02:36
Pour brancher la TB3 il te faut déjà des câbles Jack 6,35mm mono (soit un seul soit deux, la TB pouvant sortir du mono ou du stéréo).
Tu relis ces câbles à l'entrée 1 et 2 (ou seulement 1 si tu choisis de fonctionner en mono) de la Xeny. Tu règles ensuite le niveau de sortie de la TB3 et le ou les potentiomètres de la Xenyx pour que les vu-metres ne saturent pas. Tu appuis sur le bouton "to main mix" dans la section USB/2track.
Dans Audacity, tu choisis la Xenyx comme étant ta carte son. Ensuite du appui sur REC (dans Audacity) et sur le play de la TB3.
Pour le branchement des Volcas, il faut un câble un peu particulier...
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:06:36 ]
Eddy Bed Killx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10Posté le 22/09/2019 à 15:51:44
Parfait je viens d'essayer c'est nickel merci
c'est quoi comme cable que tu appelles un peu particulier pour les volcas ?