Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son est bon mais les effets « Dirty » et «Drive » ont disparu !!!
Comment cela s’explique-t-il ?
Merci par avance,
Cordialement,
Pixef
jimvag
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 15/12/2023 à 13:57:38
Bonjour,
Tu fais certainement une erreur dans tes branchements et/ou réglages d'effets, une table de mixage ne peut pas "annuler" un effet d'un pédale branchée en amont.
Tu utilises quelle sortie de ta pédale d'effet ? Si c'est la sortie "fx loop" alors tout s'explique.
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 13:59:28 ]
Pixef
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/12/2023 à 09:18:17
Bonjour,
J’utilise la sortie « normale », la n°4, celle que je relie d’habitude directement à l’ampli.
Je me doute bien que j’ai fait une erreur quelque part mais où ?…
Je joins le schéma des entrées et sorties du préampli
Devrais-je utiliser la sortie n°6 ?
Cordialement,
Pixef
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 09:33:47 ]
yaip
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/12/2023 à 10:54:49
Citation de Pixef :
Bonjour,
Devrais-je utiliser la sortie n°6 ?
Pixef
Tu peux si tu veux mais ça devrait fonctionner avec la 4.
0
Pixef
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/12/2023 à 11:03:40
Re-Bonjour jimvag et yaip
Je m’étais effectivement trompé : il fallait que j’utilise la sortie 6 et j’avais déplacé un switch que je n’aurais pas dû.
Tout fonctionne maintenant correctement. (Et ce préampli pour basse de Two Notes est vraiment bien !)
(Je suis un débutant )
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Pixef
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 11:07:41 ]