EAA Quest 1202

2 matrisage
    1 monitor et 1 pour une sortie casque

talkback

oscillateur

C'est une bonne consol analogique attention au therme utilisé par cette console ex: les aux s'appel ici des echo

Bande passante

16 hz à 30 KHz +ou- 1 db (micro)
    3Hz à 130 KHZ +ou- 3 db (ligne)

Bruit

compris entre - 128 db et - 126 db ( db typique)
    mesur effectu…

1 monitor et 1 pour une sortie casque

talkback

oscillateur

Bande passante

16 hz à 30 KHz +ou- 1 db (micro)
    3Hz à 130 KHZ +ou- 3 db (ligne)

Bruit

compris entre - 128 db et - 126 db ( db typique)
    mesur effectuée avec Z=200 oms blindée pondération A

70 dB typique, 65 dB max

DIMENSIONS
    940-680-175

alim exterieur

Attention c'est de la bonne console analogique et ça sonne comme tel

C'est une très bonne console pour les personnes qui souhaite vraiment avoir un bon son analogique