Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft notepad folio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft notepad folio
Salut à tous,

Je compte acheter cette console analogique et j'aurais voulu savoir si certains parmis vous ont ce modèle et s'il en sont satisfait ?

Merci pour vos réponses.
2
Pour le prix c'est très bien, c'est pas vraiment une table de mixage a proprement parlé plutôt un grosse mixette mais ça dépanne bien (prise stéréo, alim phantom) par contre niveau équal c'est l'irak après les tomahawks, un grave/aigue uniquement sur les tranches monos :((
3
Ok. Et si tu avais le choix entre la soundcraft notepad folio et la Behringer MX1604A tu prendrais quoi (pour le même prix) ? Question à 1.5 euros j'en convient :lol:
4
5
Bin g déja la folio donc la question se pose pas :lol:
6
Autrement Conilas j'ai une VM3100 roland a vendre qui est tres bien , mais qui ne me sert plus depuis que j'ai la RME multiface :8)
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=VM3100 je la fait a un tres bon prix ( elle est kazi neuve )
7
Ok donc pour le même prix je crois que je vais m'orienté vers la Behringer MX1604A.
Par contre esl ce qqun connait les nouveaux modèles "UB" de Behringer, par ex le UB1204-PRO parce qu'il sont au même prix que les anciens ?

Désolé Eryless mais vu le prix du neuf je crois que même avec un trés bon prix ca va être dur :(((