Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DDA

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 957 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console DDA
Bonjour,
qui possede ce fgenre de console !
J'en ai une depuis qqes moi et j'aimerais avoir l'avis d'autres possesseurs !
Person je suis comblé c'est vraiment une belle bete !
Ca sonne et ça deconne pas !
Si il y a des gens qui l'utilisent donnez moi votre avis !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Tu as quoi, comme console, au juste ?
5
Yes, je connais bien les Q2 (le haut de gamme DDA, si je ne me trompe pas), ca sonne terrible.
6
Moi g une DDA Serie-S
Je l'ai acheté d'occaz chez un mec qui fait de la location..
Elle est canon mias j'aimerais avoir d'autres avis que le mien...
Savoir si vous en avez deja vu, à quoi vous pouvez comparer ça en terme de qualité etc...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
:oo: Mais c'est énorme une S-Serie !!!
A pas moins de 1500€ (d'occaze) la bécane, tu m'étonnes qu'elle fournit un bon son !
:lol:

D'ailleurs, je t'inviterais bien à mettre qq part (par exemple sur le forum réservé à cette table) les caractéristiques de cette table, ça a l'air alléchant...
8
Ben g deja mis un avis sur la fiche produit..
En gros c une 24 pistes
Toutes les entrées sont en XLR que ce soit line ou mic.
4 equa higm mid et low-mid parametriques
Coupe bas, alim phantom, patch -20db, inverseur de phase sur chaque piste.
4 auxiliaires
4 feedback (en gros sortis pour les retours sur chaque piste)
Cependant on ne peut mettre que 2 aux à la fois sur chaque piste car on selectionne 1 ou 3 et 2 ou_ 4 comme aux par piste.
LEs feedback sont selectionnables en pre ou post
4 sous groupes
1 master
une entrée pour talkback
un sortie oscillator
Je pense que g fait le tour
Pour le prix je ne le dis pas c mon petit secret il faut juste svoir que y'a 10 ans elel valait dans les 80 000 francs.
En gros je l'aime bien car elle est pas énorme no nplus...
Plus orientée live que studio mai comme chaque piste a send et return separé en sortie jack ben ça peut servir pour le mix studio également.
Donc pas encore de réelle utilisation live, dans un mois je la testerai completement en live pour voir ce que ça donne !!!
G hate d'y etre !!!!
Mais il est vrai que c une excellente table.
Pour le moment je l'utilise surtout en repet car je repete batterie dans une piece separée..
Donc en reprenant tous les instrus : batterie grattes, basse chant ça tourne du feu de dieu !!!
Mais tu en as deja utilisé toi zitOun ???
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
9
Non non, moi je suis un parfait novice dans ce domaine...
C'était pour savoir, par curiosité...
10
Ok...
ben en tout cas pour moi c de la tres tres bonen console !!!
donc si tu peux en avoir hesite pas du tout !!!
A coté de mackie yamaha etC..;pas de comparaison !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................