Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage behringer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
1 Table de mixage behringer
Qui peut me dire ce que ça vaut, apparement pour leurs caractéristiques, ceux sont des tables qui coutent moins chères..
Je serais interressé par une MX2004A
http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=MX2004A&lang=eng
Si quelqu'un en possède une!!
Merci de vos réponse
2
j'ai une + petite, une MX802A et j'en suis très satisfait
3
pareil! j'ai une mx-802A, elle a exactement le nombre d'entrées qu'il me faut, elle fait peu de souffle ( pour le moment le souffle je ne l'entend pas ), le gain sur les entrées micro et ligne est largement suffisant, je me sers pas trop de l'égaliseur encore...

c'est idéal pour connecter les instruments ou plusieurs micros à la carte son, pour le reste je sais pas ce que ça vaut... j'en suis très content aussi
4
En fait je compte en acheter une et même je compte utiliser le mute/Alt3-4 pour n'envoyer qu'une piste dans le PC et l'enregistrer pendant que j'écoute tout mon mix.
D'ailleur je n'ai pas encore compris pourquoi il n'y avait pas de fonction spécial pour ce genre de fonctionnalité, je crois qu'aujourd'hui beaucoup de monde enregistre leut mix piste par piste dans un PC, tout en écoutant toutes les pistes en même temps, ou alors je n'ai pas encore trouvé la bonne table de mixage