Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel table de mix pour ce ke je veux faire ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel table de mix pour ce ke je veux faire ?
Salut

Je voudrais une table de mix ki me permette d' ecouter au casque, de brancher mon micro (cardioide) pour enregistrer ma voix et tout ca relié a mes enceintes et mon pc . Rien de plus ! car je fais tous mes sons avec des soft.

Donc je veux pas me saigner pour une table de mix avec 50 000 voix... Je nai trouvé ke behringer pour faire des tables aussi petites (UB 502) mais je men mefie, apres tout ce ke jai pu lire sur eux. Moi je veux juste des préamplis dune kalité irreprochable (pour mes bm6A, mes HD600 et mon futur mic ).
Mackie fait de la qualité y parait mais ke des truks bien trop enormes pour moi.

kelkun peux-il m eclairer?

merci d' avance :bravo:
2
T'as quoi comme carte audio ?
vu que ce que tu veux faire ne nécessite pas de table de mixage, pourquoi ne pas utiliser une carte audio pour y connecter un casque et un micro tout simplement... ???
3
Moi ern tout cas, c'est ce que je fais
4
5
Y a une sortie stéréo of course, ainsi qu'une sortie casque en façade...
6
7
Jai une carte de merde ! et j préfere pas te dire lakelle :mdr: mais je lorgne sur l audiophile 24/96, car apparemment ya pas mieux dans cette gamme de prix, mais ya kune sortie stereo.... et je veux pouvoir brancher mon cask
Dans un precédent post on ma conseillé de prendre une petite table de mix pour regler ce probleme. Peut etre kil faudrait ke jaille voir ailleurs en carte son en fait...

donc une nouvelle kestion :lol: : kelle carte de bonne kalité dans la meme gamme de prix ki me permette de faire ce ke je veux?
8
En facade ?
9


là, c'est mieux ?
10
Ouais je vois :) ! je parlais pas de l audiophile usb mais de celle kon met sur le slot PCI. jai su par la suite ke tu parlais de l usb mais seulement apres tavoir répondu...
Bin l' usb jpeux point car jai ke 2 prises usb (ki sont pris par le scanner et mon radium)

en tout cas merci :bravo: