Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 19:44:57Choix delicat.
Pour 300 euros j'ai ca :
une SOUNDCRAFT SPIRIT FOLIO 12/2 occaz en bonne sante
Une SOUNDCRAFT SPIRIT FOLIO Sx Un poil defoncée (celle sur ebay)
Une Yamaha Mx12/04 neuve (voire la Mg16/4 pour un poil moins)
Le but : Faire du live et peu de prod a la maison techno/hardcore/expe/electro
Dessus je branche sampleur + bar ect...(bref jamais de micros donc les preamps m'en fout)
en gros sur le live, je passe mon temps sur la table a cuter sur mes tranches et je fait des petites corrections sur le son (> un truc assez costaud mais je suis assez doux avec mon matos qd meme). Assez peu d'effets.
Voila... j'ai pas un budget qui peut s'etirer et j'aimerai l'avoir pendant l'ete, bref tout de suite...
Donc choix cornelien...Je reve d'une vielle soundcraft mais bon...
Merci!
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/07/2003 à 15:48:26
Up!
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/07/2003 à 14:04:12
J'en met une quatrieme ds le lot :
Studiomaster club 2000...
personne? meme si ce n'est pas du matos de reve, qqu'un a bien du bosser dessus nan?
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/07/2003 à 15:24:16
Salut !
A mon gout, prend la Yamaha sans hésiter, je suis un fervent anti-Spirit qui n'est pas la même chose que Soundcraft tout court.
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/07/2003 à 20:05:05
Bon je suis aller checker ca en magazin.
Effectivement les yam sont assez seduisantes, c du costaud et ca a l'air tres ergonomique.
Sinon, j'ai vu aussi une soundtracs topaz 14/4 qui si au niveau ergonomie peche un peu (pas de led de pic, pas d'indicateur de mute etc) a a priori une bonne reput au niveau couleur sonore (pas neutre du tout, mais un son assez chaud)...
Donc je pense que je vais tenter la soundtracs...
Si qqu'un possede cette serie merci de me donnez ses impressions!