Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen&Heath WZ16:2 vs Mackie 1604 vlz - pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allen&Heath WZ16:2 vs Mackie 1604 vlz - pro
Bonsoir,
Au départ, c'était un post sur les pré-amplis integrés de la Mackie 1604vlz-pro vs un préampli dédié . Et les pré-amplis de la Mackie, c'est de la m.... ( Merci F ! ). Par contre ceux de la Allen&Heath Wz16:2 sont de bien de meilleur facture. J'amène de ce fait le débat sur la WZ16:2.
La connectique de la Wz16:2 me paraît plus légère que celle de la mAckie 1604 vlz ( pas d'aux return, pas de sub out ), pas de sous groupe également. Par contre un processeur d'effet pour la Wz16:2 . D'ailleurs, que vaut-il ? Si il y a des utilisateurs qui ont pu comparer, j'attends des news !
La M1604 VLZ avec un pre-ampli dédié pour les micros, ne serait ce pas là une solution ? Ou est-elle à bannir ... A voir ...

Mon but étant d'obtenir, à partir de 8 micros, 8 voies out ( soit d'un pré-ampli, soit d'une console, sortie D-out de chaque ligne ) pour alimenter les 8 entrée d'une carte RME Multiface ( 8-track recording )


Bonne soirée !
2
Achete un presonus digimax LT :)

Ya 8 preamps et pas besoin de table !
3

Citation : Mon but étant d'obtenir, à partir de 8 micros, 8 voies out ( soit d'un pré-ampli, soit d'une console, sortie D-out de chaque ligne ) pour alimenter les 8 entrée d'une carte RME Multiface ( 8-track recording )



Va en confiance avec la Allen Heath, tu seras comblé.

Une sortie directe sur chacune des entrées ( 16, donc )...

6 sorties auxiliaires + le genéral stéréo = 8 sorties en plus, si tu veux en plus.

Quant au son. Mon Dieu, ça dépote !
4
Me voilà fixé ! Une petite WZ16:2 pour commencer et qui me permettra de faire plein de choses en plus puis quand mes finances reviendront dans le vert et si le besoin s'en fait sentir un bon pre-amp ! :D:
5

Citation : si le besoin s'en fait sentir un bon pre-amp !



Avec les préamps de la Allen, tu mettras un certain temps avant de vouloir te trouver un autre préamp :bravo: , mis à part évidemment si tu veux donner une couleur spéciale à ton son, ou si tu aimes les bons préamps à lampes qui coutent les yeux de la tête.. :8)