Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 23:58:25DDA CS8, kelkun s'en ai servit ?
Voila, je me tate a en acheter une , c'est une 28 voies mono, 4 steréo, 8aux, 8groupes
j'ai pu juste ecouter kelke cd au casque (marvin gaye,compil house french touch , le sound check, maxwell, marley ..) , ca m'a parut tres bien, bon preampli, eq assez franc, a la midas .. mais je n'ai pas eu le temps de la tester en profondeur, ni sur des vraies enceintes de monitoring ... j'attends lundi pour un check up complet , (test a l'osilloscope...)
j'aimerai savoir si :
elle est solide
si 38000 fr, ca vous parait raisonnable (elle est tres bon etat, a l'exterieur, elle sort d'un theatre)
ce qu'elle a reellement ds le ventre
ces atouts et ses points faibles (a premiere vu je dirait les eq..)
je compte m'en servir pour un studio , assez tourné rap/ reggae (mais pas exclusivement!!!)
quelque rares prises d'instrument genre basse, guitare , et pe prise de voix .. (quand j'aurai une cabine !!)
plus tourné mixage de sampleur et autres clavier , donc ..
Salut ruff…
j'ai pas les yeux en face des trous donc j'ai pas tout bien lu, mais j'ai bien reçu ton message : je m'y penche dès que ça tournera plus rond là haut !
M'en parle pas !!! en plus on vient de rallumer la chaudière avec le af toulouse team, et là je tape avec 3 doigts parce que j'ai encore une blanche à la main !!! santé ! (et à demain…)