Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 23:19:15Console de mixage Canary 16/2
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu en sa pocession une console de mixage Canary 16/2 ? J'en avais une entre les années 1978 et 1982. Elle avait un petit vumètre par entrée et deux gros vumètres pour les sorties. Elle était énorme à comparer avec les consoles d'aujourd'hui. Je la décris souvent à mon fils de 16 ans mais je n'ai plus aucune photo des prestas de l'époque . Si quelqu'un avait une photo de sa console et pouvait la faire partager, ça serait sympa...
Merci d'avance.
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
redskin57
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/01/2011 à 10:20:42
Salut je réponds 3 ans après mais si tu veux j'ai une canary 10/2... Donc si des photos t'intéressent...
0
musiconteur
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/01/2012 à 22:21:25
Salut, et ben moi, je trouve ton message un an plus tard... C'est pas banal :!
En fait j'avais un peu délaissé les forum pendant quelques temps. Là, je m'y remets un peu... à petites doses.
Si tu veux bien m'envoyer un ou deux cliché de ta table, ça m'intéresse, en effet. J'aimerais voir si elles avaient des point communs.
A plus donc.
0
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)