Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a t'il quelqu'un qui est content de ses Behringer??
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/11/2003 à 14:17:55
2 eme solution pour moi
et y a pas que behringer qui fai d prix sympa pour une bonne qualite kan
perso g toujours entendu du mal de behringer donc je n'en n est jamais prix et pourtan je suis rester dans une gamme de prix satisfaisante avec un bon matos
Pour ma part, je dirais que c'est du matos d'appoint basse qualité mais util dans certains cas... certes, certains de leurs produits sont à fuir comme la peste, mais d'autres sont presque sympa pour le prix... L'idéal est évidemment de toujours comparer sois-même et de lire les avis d'utilisateurs ayant bossé plus d'un mois avec le matos avant d'ouvrir le porte-feuile.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/11/2003 à 14:22:24
Pas de behri chez moi et ça risk pas d'arriver....
J'ai aussi les enceintes Truth. A l'écoute en magasin, j'ai craqué par rapport à des yamaha. Elles sont vraiment pas mal. En fait, je ne peux pas trop m'exprimer dessus car les conditions ne sont pas bonnes chez moi (elles sont mal placées dans la pièces du coup je dois couper les basses à fond). Je pense que pour leprix, c'est bon
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 18/11/2003 à 14:27:13
C'est peut-être bien la seule explication
Hors sujet : C'était par rapport à ce que disait gabou
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 18/11/2003 à 14:28:36
Carrément, faut pas chercher plus loin.
Les gars qui achètent des behringer sont en général débutant (normal, c'est du bas de gamme) Or, comment juger alors de la qualité si on a pas de repère? résultat, on se croit satisfait, 1 an aprés, on se bouffe les doigts.
J'ai un pote super balèze, qui mets des mois à choisr un mic ou un préamp, ben sa première table de mix fut une behringer.......