2 eme solution pour moi
et y a pas que behringer qui fai d prix sympa pour une bonne qualite kan
perso g toujours entendu du mal de behringer donc je n'en n est jamais prix et pourtan je suis rester dans une gamme de prix satisfaisante avec un bon matos
Pour ma part, je dirais que c'est du matos d'appoint basse qualité mais util dans certains cas... certes, certains de leurs produits sont à fuir comme la peste, mais d'autres sont presque sympa pour le prix... L'idéal est évidemment de toujours comparer sois-même et de lire les avis d'utilisateurs ayant bossé plus d'un mois avec le matos avant d'ouvrir le porte-feuile.
J'ai aussi les enceintes Truth. A l'écoute en magasin, j'ai craqué par rapport à des yamaha. Elles sont vraiment pas mal. En fait, je ne peux pas trop m'exprimer dessus car les conditions ne sont pas bonnes chez moi (elles sont mal placées dans la pièces du coup je dois couper les basses à fond). Je pense que pour leprix, c'est bon
Carrément, faut pas chercher plus loin.
Les gars qui achètent des behringer sont en général débutant (normal, c'est du bas de gamme) Or, comment juger alors de la qualité si on a pas de repère? résultat, on se croit satisfait, 1 an aprés, on se bouffe les doigts.
J'ai un pote super balèze, qui mets des mois à choisr un mic ou un préamp, ben sa première table de mix fut une behringer.......