Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question Philosophicale: La Behrengerisation de nos Home Studios

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Philosophicale: La Behrengerisation de nos Home Studios
Chèrs frères et soeurs dans la muzique... :oo:

Behringher or not Behringer ?

Pour les débutants comme moi, les prix Beheheringeriziens son très actractif, mais il me semble que la rennommée de cette marque n'est pas très bonne.

Or, dans leur pub :oops: ils ne SEMBLENT pas mal. C'est clair que de toutes les Façons ils ne peuvent pas parler mal d'eux mêmes...

Mais vous, les Audiofanzien, qu'en pensez vous? Cette renommée est fausse (ou ancienne) ou est-elle fondée ?

Merci des vos opinions :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a t'il quelqu'un qui est content de ses Behringer?? :???:
12
2 eme solution pour moi :mdr:
et y a pas que behringer qui fai d prix sympa pour une bonne qualite kan
perso g toujours entendu du mal de behringer donc je n'en n est jamais prix et pourtan je suis rester dans une gamme de prix satisfaisante avec un bon matos :ange:
13
Comme quoi Djay (pour pas faire de pub)
14
Pour ma part, je dirais que c'est du matos d'appoint basse qualité mais util dans certains cas... certes, certains de leurs produits sont à fuir comme la peste, mais d'autres sont presque sympa pour le prix... L'idéal est évidemment de toujours comparer sois-même et de lire les avis d'utilisateurs ayant bossé plus d'un mois avec le matos avant d'ouvrir le porte-feuile.
15
Pas de behri chez moi et ça risk pas d'arriver.... :non:
16
Toujours pas d'avis favorables?

Mais alors pourquoi Behringer est encore là ? Il doit bien y avoir qqchose ! :((
17
Ben c'est pas cher !

C'est déjà une bonne explication, non ?
18
Titosky : je ne suis pas aussi négatif que tu l'as compris: je suis très satisfait de ma table (voir mon petit test avec le blue tube : dans l'ensemble elle a le mérite d'être silencieuse...) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,38706,idsearch,189019.html

J'ai aussi les enceintes Truth. A l'écoute en magasin, j'ai craqué par rapport à des yamaha. Elles sont vraiment pas mal. En fait, je ne peux pas trop m'exprimer dessus car les conditions ne sont pas bonnes chez moi (elles sont mal placées dans la pièces du coup je dois couper les basses à fond). Je pense que pour leprix, c'est bon
19
C'est peut-être bien la seule explication :?!: :mdr:

Hors sujet : C'était par rapport à ce que disait gabou

20
Carrément, faut pas chercher plus loin.
Les gars qui achètent des behringer sont en général débutant (normal, c'est du bas de gamme) Or, comment juger alors de la qualité si on a pas de repère? résultat, on se croit satisfait, 1 an aprés, on se bouffe les doigts.
J'ai un pote super balèze, qui mets des mois à choisr un mic ou un préamp, ben sa première table de mix fut une behringer.......