Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console analogique vs console numerique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console analogique vs console numerique
Salut, j'hesite entre ces 2 consoles.......la roland (vm100)est numerique, la mackie (ms 1202 vlz pro) est anlogique..........en gros au debut je voulais me tourner vers la roland mais un pote ma dit, c'est con......car tu ne va pas utiliser les convertisseurs de ta carte son (midiman audiophile), tu rentrera par l'entrée spdif...........et la n'importe kle carte son oré pu faire l'affaire......(je pense que ce sont les convertisseurs qui coute dans la midiman, est qu'ils sont sans doutemeilleur que ce de la vm100 ??????? :???: ), il me dit en plus qu'une console numerique a ce prix (moins de 4000 ball) c'est louche est que les preamp doivent être merdique par rapport à la mackie...................or j'ai toujours un doute.................qu'en pensez vous ?............je sais vraiment pas koi faire est n'est pas assez d'experience dans ce domaine..............

kida (olive)
2
La petite mackie est tres certainement de bien meilleure qualité sonore que la roland, que je ne connais pas.
3
Disons que je suis ton pote et que je te dise la même chose....Mackie
4
Bon, j'utilise du Mackie depuis des années et je te conseille Mackie d'autant que cette table possède en sus une alimentation fantome. C'est du costaud !!!