Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis en plein régréssion studio master club 2000 142

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis en plein régréssion studio master club 2000 142

Salut à tous et toutes.

Marre des ordis et software à changer tout le temps.
Je ressors tous mes synthés hardware qui prenaient la poussière (même le S2000 akai et bientôt un motif pour noel..;)

Mais il faut brancher tout cela vers la carte son en partant de la console que je possède, studio master club 2000 142, ancienne mais très peu servie.

Comment savoir si elle possède de bons convertos et ne dégradera pas trop le son  de mes claviers. Surtout si on additionne les pistes analogiques...

J'ai branché un casque dessus avec ts les potards à 12 h et faders à - 10 db pas  entendu de souffle ni de buzz.

A mon oreille ça avaitl'air bien mais j'sais pas...
Alors cé bon?

Merci pour vos réponses

Coton tige : Parce que mes feuilles ne sont pas aussi aiguisées que les votre..

 

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 13:34:39 ]

2

Si ça te plait, c'est tout ce qui compte bravo

JxB

3

Merci pour ta réponse. Mais comme je l'ai dit je n'ai ni les oreilles, ni les enceintes, ni l'expérience pour être sûr de mon jugement... Je suis un musicien du dimanche mais avec les années on devient exigeant sur la qualité.

Les morceaux que j'ai créé il y a dix ans me plaisaient bien sur le moment, une oreille ou un conseil extérieur m'auraient bien aidé...

Je n'ai pas encore réalisé de nouveau morceau avec cette config mais si un connaisseur en la matière pouvait me dire ce qu'il pense de cette "sommation " (si c'est bien le mot ??) via console analogique...

Allez un pt'it icon_up.gif pour vous réveiller.

Merci les copains.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils