Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2012 à 09:45:11table de mixage pour groupe
Bonjour,
J'ai un groupe de 7 personnes:
- 1 Guitare élec.
- 1 batterie
- 1 clavier
- 1 Basse élec.
- 1 Trompette
- 1 acordeon
- 1 percu diverses (darbuka, cajon andaloux, djembe,...)
- 1 chanteur
- 1 dulzaina (instrument espagnol qui ressemble a la bombarde de Bretagne)
- 1 Flute
Je sais, il y a plus d'instruments que de musiciens mais c'est qu'on est 3 multi-instrumentistes...
Nous cherchons une table de mixage pour nos répèts et concerts, qui puisse éventuellement nous donner la possibilité d'enregistrer des plans quand on répète (des fois on à la mémoire qui flanche...) Notre style est axé folklore espagnole mélangé avec des musique plus actuelles comme du rock, pop, reggae,...
Je ne sais pas si cela existe mais je pensais à une table de mixage qui incorpore un enregistreur qui nous donnerais un trace en mp3 ou wav.
Notre budget est d'environs 500 - 600€.
Nous possédons déjà un ampli BEHRINGER A 500 et des enceintes PEAVEY PRO-15 MESSENGER-SERIES (un pack acheté chez Thomann il y'a 5 ans maintenant)
Si pour m'aider vous voulez plus d'info je n'hésiterais pas à y répondre.
Merci d'avance.
WattElse
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/02/2012 à 11:27:59
Il y a un tas de consoles qui pourraient correspondre mais avez vous déjà des micros ou un budget dédié vu que vous avez beaucoup d'instruments acoustiques?