09 Juin 2004 à 12:43La Soundcraft Spirit E8 ===> vos avis!
#1
Bonjour a tous!
je voudria receuillir vos avis sur cette table de mixage car j' envisage d' en faire l' acquisition.
je désire m' en servir en "live" aussi bien qu' en répète, qu' en pensez-vous (solidité, fonctionnalité, etc...)
merci d' avance pr les réponses!!
Glints collide
887
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Aout 2004 à 09:18
#2
Je fais remonter, mais visiblement, personne n'a encore vraiment testé !
Anonyme
573
06 Aout 2004 à 09:41
#3
Salut,
Je possède une E12 depuis 2 mois environ, j'en suis pour l'instant très content.
Le son est très bon, coté dynamique, préamp et equal, rien à redire, ça fait bien son boulot, pour pas cher en plus !
Elle est très simple d'utilisation et semble suffisament solide.
La connectique est on ne peut plus simpliste, c'est exactement ce que je cherchais.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur du gros son, mais à mon avis, ça doit le faire pour du live.
A+
Glints collide
887
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 19:08
#4
Pour les intéressés, je vends urgemment ma console Soundcraft E12, qui est neuve, jamais servi, dans son carton, car j'ai un urgent besoin d'argent.