Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft ghost

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundcraft ghost
Salut

j'ai en projet d'acheter une console analogique et la ghost me parrait tres bien.....enfin a vu d'oeil car je ne l'ai jamais approcher, de pres comme de loin.

quelqu'un a t'il un avis sur cette table:preamp,eq,le son en generale .

merci d'avance
Mon groupe sur www.gostins.com
2
Pour faire court : Un gros son de soudcraft !!!!!!!!
3
Connais la MH3, et la Live 4.2, dans les deux cas ça sonne, très analogique, mais ça sonne, ça doit être le même principe de la gost.
4
Merci les gars pour les deux reponces, mais en claire cette console est vraiment serrieuse ou bien......y a mieux, dans les soundcraft ou autre (dans la meme gamme de prix bien sur)

et Dready, tu t'en est dejas servie? peut tu en parler encore un peut. merci
Mon groupe sur www.gostins.com
5
Juste une fois toinedrum mais j'utilise une SM24 regulièrement et on a aussi une europa.
La ghost reprend beaucoup d'élement à l'europa comme les EQ.... Autre chose très appréciable sur cette console c'est les vu mètre par tranche c'est super pratique !!!!!
Si tu veux rester dans la meme gamme en rapport qualité/prix regarde chez Allen mais je ne connais pas leurs produits de studio, mais si c'est comme le live je recommande également fortement !
6
La ghost c'est très bien (mieux qu'allen ou mackie...).

vraiment :aime: :bravo: :aime:

voila !
7
Hum ya pas moyen d avoir le fameux son soundcraft mais a format plus réduit?

perso moi ca serati pour attaquer ma carte son et je veux du bon son mais j ai aps besoinde 60 entrées!!!!!
8
Je sais pas pour la ghost mais en général soundcraft fait des consoles à partir de 24 voies......
9
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14926.html


bne la par exemple on trouve une 8 voies aps tres cher!


alors si on a le son soundcraft ca serait nickel....

en fait ca serait pour attaquer ma RME multiface.... estce que ca va m apporter quleuqcose niveau présence de son , chaleur etc...

j aurais besoin d y brancher un MS20, un micro, un K2600, et repasser mes pistes de batterie de kontakt pour égaliser chaque son et les préamplifiez par exemple... le tout estd e savoir estce que le son est tres bon ou aps? oue stc eque je vais rien gagner et estceque jai intyeret a continuer a égaliser avec le paramétric eq de logic... dans tous les cas il me faut un préampli pour le MS20 et le micro parce que la RME n en a pas donc bon je me disais pourqoi pas la solution ocnsole soundcraft avec peu d entrées... mais ca vaut quoi les préamplis? vo ptetre mieux prendre juste un préampli dnas ce cas la... ilsera ptetre de meilleur qualité...
10
Encore merci dready et les autres pour c'est infos, maintenant c'est asser claire, la ghost, c'est tres bien :bravo:
Mon groupe sur www.gostins.com