Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide pour choix console

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choix console
Salut

Je viens demander conseil pour le choix d'une petite console, j'ai besoin de brancher une electribe 2 et une electribe sampler, j'ai aussi un ipad, mais qui rentrera dans le "in" de la sampler, à terme je prendrais aussi un kaoss paD, l'idéal serais d'avoir un fx insert pour ce dernier. Côté sortie avoir une sortie master et une auxiliaire pour enregistrer mes jam.
je cherche quelque chose de petit (je ne brancherais pas d'autre matos dessus), pas trop cher (bon pas de la daube non plus bien sûr)
Toute idée est la bien venue, je ne m'y connais pas trop en console et je n'ai pas moyen de tester ce genre de matos par chez moi.
Ah oui, c'est uniquement pour une utilisation live.
2
Salut,

Tu as l'air de t'y connaître assez pour tester une petite console en occas proche de chez toi non? Peut-être une 4 voies DJ pour que tu puisses avoir quelques effets en plus et un crossfader. A toi de voir si tu veux une console analo ou numérique avec USB qui pourra enregistrer directement le master. Il y a énormément de possibilités dans tous les cas. Tu veux du neuf?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Oui je m'y connais un peu, ça fait un bail que je fais du son, mais niveau console j'ai jamais poussé, jusqu'ici j'utilisais ma carte son et je rentrais mes pistes dans fl studio.
Hélas près de chez moi c'est le néant, j'ai fais une recherche à 100 borne autour de chez moi dans les annonces , y a pas de petit format, et seulement 4 annonces.
Une console dj oui pourquoi pas, mais j'ai peur que cela soit imposant, mais je vais jeter un œil là dessus. ( le fader je m'en fiche un peu).