Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix / Carte son pour mon setup

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mix / Carte son pour mon setup
Bonjour à tous, je cherche une table de mix / carte son pour pouvoir enregistrer en multipistes et en une prise mon live sur Ableton.

Mon setup se compose d'une Casio RZ-1, 10 sorties, Electribe EA-1, 2 sorties ainsi que 1 ou 2 effets hardware en AUX send.

Il faudrait donc une table disposant minimum de 12 direct out capable d'enregistrer les pistes déjà EQ+Effets hardware en AUX appliqués.

Après quelques recherches/conseils, je suis tombé sur la Soundcraft M12
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/m12/
Or il semble que je ne pourrais pas enregistrer les effets hardware appliqués en AUX sur chaque tranches via les direct out.

En numérique je suis tombé sur la Signature MTK22
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/soundcraft/signature-22-mtk/
Mais même problème, l'enregistrement en USB n'enregistre par l'EQ et il n'y a pas possiblité de traiter les pistes avec des effets en AUX (seulement des effets en VST mais ça ne m'intéresse pas).

Avez-vous d'autres tables pensant pouvoir correspondre à mon setup? Je suis ouvert aux tables analo et numérique (si le numérique me permet d'économiser une nouvelle carte son).

Si je prends une table analo, je pensais m'orienter vers une Focusrite 18i20 qui me semble être la meilleure en terme de prix/qualité pour mes besoins. Mais si jamais vous avez d'autres recommandations je prends également

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 10:34:59 ]

2
T'es parti sur quoi alors? ^^ la MTK22 n'est pas numérique? Behringer fait de bon truc, moi je m'oriente vers la X18 étant sur mac mais c'est du numérique du coup...
3
Citation de JustAnother :
T'es parti sur quoi alors? ^^ la MTK22 n'est pas numérique? Behringer fait de bon truc, moi je m'oriente vers la X18 étant sur mac mais c'est du numérique du coup...


Pour l'instant rien, je préfère attendre des recommandations
Le problème est que la MTK22 enregistre en pre EQ et pas moyen de brancher des effets en hardware