Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revision/reparation d une table de mix

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revision/reparation d une table de mix
Bonjour

je recherche un magasin serieux qui pourrait reviser et/ou reparer une table de mix analogique dans la region parisienne...car j imagine qu il ne doit pas y avoir grand chose ailleurs...
je suis dans le 51 (marne, reims) mais s il y a qq ch faites moi signe :)

pour info il y a une boite de presta et de vente de sono vers chez moi a qui j ai deja confier ma console 2 fois (et je dois encore leur amener a la mi aout car il y a tjs une couille)
alors soit le reparateur est pas terrible soit c ma console qui est pourrie...mais si c t vraiment le cas je pense qu il aurait fait le necessaire pour la remettre en etat....apparemment il c pas bien fouler en faisant le strict necessaire

donc c est pour cette raison que je recherche une boite serieuse a qui je pourrais passer la console pour qu il me la retape a neuf (sans non plus tomber dans l escroquerie du garagiste :p)

merci pour vos infos
2
Up!
3
Salut,

Il s'agit de quelle console ?
4
Salut Syrah,
As tu essayé chez :
NTC (nouvelles technologie de com)
5, RUE DE LA MAISON BLANCHE - 51100 REIMS
Tel : 03 26 82 02 51 - Fax : 03 26 82 02 51


Ils ont un technicien compétent concernant la plupart des appareils électronqiues en matière de musique...j'ai déjà eut affaire à lui, ça c'est très bien passé...en tout cas, si j'avais une Ghost, je la laisserais pas dans les mains du magasin de sono en question :P:
5
Erci workingman tu reponds a la question de shivah :p
je preciserait juste au cas ou que c une soundcraft
24 voies
je sais pas si tu connais le magasin de sono que je parle?
en fait j habite chalons...il s agit d europe sono...
je sais qu a reims il y a megahertz et music and light mais en ce qui concerne la maintenance et SAV je sais pas du tout ce que ca vaut

sinon pour shivah...ca importe bcp de savoir quelle console c est?
bon j imagine que si c une Beh.... ca vaut pt etre pas trop le coup de s emmerder et tout...mais si c pour d autre raison je veux bien les connaitre:)

en tout cas merci pour l adresse, j espere qu ils sont bien competents
6
Sinon sur paris vous connaissez des boutiques?
je pensais aussi a la ramener au SAV de l importateur de soundcraft...ils doivent bien les connaitre leurs consoles non? lol :)
7
LA SOVEMAM : ils viennent de déménager à Drancy .... je les connais depuis une 15aine d'années et sont vraiment très compétents.

Caca In -> Caca Out

8
Merci bcp!
je v aller faire une ptite recherche sur le net
je pense qu ils ont un site?
9
J ai trouver leur site effectivement ca a l air assez enorme comme boite!
par contre j ai lu qu ils n etaient pas agréé pour soundcraft (ma table est une ghost d occaz...) ils seront tout aussi competents? ou mieux vaut aller au SAV de svc audio?
lequel serait le moins cher aussi?
merci bcp
10
Up:)