Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
passque ce soir j'me sens pas sur les grandes envolées de cablage retour de scènes, ampli retours, table vers ampli , quel aux balancer (les post ou les pré), quoi balancer etc.....
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/08/2004 à 21:15:44
héhé..merci .. je vois a peu près le concept .
reste à patcher l'bordel et on vera.
l'essentiel c kon puisse le faire, comme je compte acheter cette console et ke je fais l'son a des potes j'voulais etre sur d'avoir possibilité de leur envoyer les retours...
mais si j'ai 4 aux par piste (ce ki est le cas) j'ai obligatoirement une sortie aux send ou aux out j'espere?!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/08/2004 à 21:19:15
Euh, il faut des retours, c'est à dire ampli+hp quand meme....t'emballes pas!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/08/2004 à 21:20:20
Dis donc néo, t'es de corrèze?
j'ai fait un peu d'étude à Caba.
Lonewolf est pas loin aussi
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/08/2004 à 21:21:55
Ouais ouais bien sur... ca c bon.. en fait je parlais surtout des possibilités de la console.. ensuite effectivement il faut toute l'amplification puissance des retours..
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/08/2004 à 21:24:23
Héhé cool! et ouais d'origine corrézienne! j'aime beaucoup y retourner c l'seul endroit ou tu peux etre sur d'etre peinard sans galerer ...