Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 16:54:22Console débutants
Bonjour à tous!
Je commence à travailler avec un petit groupe qui en est à ses tous premiers balbutinements dans le milieu musical,
et nous envisageons l'achat d'un table de mixage pour débuter...
Le groupe:
- une basse
- une guitare électrique
- un synthé
- une batterie ( pour sonnoriser cette dernière peut etre un kit... avoir! )
- un pc pour divers sons ...
Pensez vous qu'acheter une table d'occasion aux alentours de 150-200€ soit intéressant, et surtout que me conseillez vous comme modèle pour pouvoir coordonner tous ces instruments?
merci d'avance!
Ballot Philippe
1166
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/10/2004 à 17:27:44
Dans cette gamme de prix il te faut au moins huit entrées
4 pour guitare, clavier, basse et pc
4 pour la batterie deux overhead, un grosse caisse et un caisse claire
pour la marque berhinger si c'est pour du live(moyen mais avec effets) après samson ou mieux yamaha avec la petite mg16/4 qui tourne aux alentours de 250 euros 10entrées micros et eq 3 bandes
Merci de ta réponse rapide!
Mais je suis intéressé par la Phonic MM1705a, j'ai bien compris que c'était du bas de gamme, mais pensez vous que sa pourrai faire l'affaire?
Et est ce que je pourrai brancher cette table sur mon pc?
Merci beaucoup
0
Ballot Philippe
1166
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/10/2004 à 20:40:56
Entre phonic et yamaha , ya pas trop photo
il n'y a que quatre entrees micros sur la phonic , donc 4 pour la batterie, rien pour un éventuel cinquieme pour le chant ou une reprise d'instrument