Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat table de mixage 4 entrees

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 2 followers
1 Conseil d'achat table de mixage 4 entrees
Bonjour,
Pour mon groupe de rock, je cherche une table de mixage permettant de brancher 3 micros et un clavier.
Nous avons un budget de 200€.
Auriez vous des conseils à me donner car je ne m'y connais pas en table de mixage et les modèles disponibles à la vente sont trop nombreux pour que je m'y retrouve.
2
Il y a effectivement énormément de mixettes analogiques qui peuvent répondre à ton besoin, et elles se valent. Il y en a des plus solides, comme les A&H Zed, mais cela dépasse ton budget.
Tu peux regarder du coté des "t.mix xmix 1002 FX USB" ou "Alesis MultiMix 8 USB FX", qui bénéficient d'un petit moteur d'effet intégré. Ca ne vaut pas un vrai multi-effet dédié mais ça dépanne sur les voix. Prend la sacoche ou le fly-case prévus pour.
3
Salut, je te remercie pour ta réponse. J'avais vu en effet que sur les tables actuelles il y a souvent un multi-effets intégré mais on en a pas vraiment besoin.
J'avais déjà une petite table Mackie dont je suis très content et on a opté pour la 802VLZ4, trouvée à 189 € (notre achat était urgent...).