Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mix: Yamaha MG 16/4 VS Soundcraft spirit E8 !?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console de mix: Yamaha MG 16/4 VS Soundcraft spirit E8 !?


voila j'hesite entre les deux.
C'est pour une utilisation live avec un groupe de jazz!





ou



en fait il nous faut le plus de voix monos avec preamp!

Et en dehors du live jazz, j'aimerai m'en servir pour faire du routing dans mon home studio!

:bravo:
2
J'ai personnellement la Yam, et ben j'en suis vraiment tres content. Les preamp sont plutot bon et surtout neutre. Maintenant il faudrais un avis sur la soundcraft, mais la Yam présente plus d'entrées cce qui n'est pas négligeable.
3
Yes merci miroul! :bravo:
on m'en a dit du bien de la yamaha en effet!!!
pas chère surtout!
4
C'est ce que je viens de voir, la Soundcraft est un peu plus cher.
Y'a autant d'entrées preamplifié sur les deux, donc on pourrais supposer que les preamps de la Sound sont de mailleur qualité, mais ca reste de la pure spposition.
5
Bah soundcraft a bien meilleure réputation, mais avec ces prix bas, je me méfie un peu de cette gamme. :???:
6
Effectivement li faut souvent se mefier des entrées de gammes.

Alors personne n'a cette Soundcraft???
7
La soundcraft spirit m12 est à 3200 francs chez turnkey, j vais prendre ça je pense, c'est plus cher mais bon y a les directs outs et la sortie spdif :aime:



8
Ca c cool, si je viens a changer ma table, ca peut etre une bonne idée
9
En meme temps les afiens disent qu'elle est volumineuse...c'est ennuyeux.... :?!:
en meme temps ça se garde une table comme ça....les direct outs, super ça avec un portable branché derrière.... :noidea:
10