Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console rackable, kézako?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console rackable, kézako?
Hello tout le monde,
c'est de nouveau le néophite de service :mdr:
Lorsqu'on dit qu'une console est rackable, ça veut dire qu'on peut la raccorder à une autre? ou rien à voir... :??:
Si c'est pas le cas, quels modèles offrent la possibilité de les branchés ensemble :???:
:idee: j'aurais besoin d'une console 4entrées(style behringer ub) que je prenne un peu partout quand je joue à gauche et à droite et avec possibilité de brancher une autre console quand je joue avec mon groupe.
Je sais pas du tout si c'est possible mais bon, autant se renseigner :clin:
La bonne soirée à tous
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
2
Une console qui est rackable, c'est une console qui t'offre la possibilité d'être rangée dans un meuble rack ... Voilà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Oki, je comprends mieux maintenant :lol:
Et c'est possible alors de raccorder plusieurs tables de mix ensemble :?:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
4

Citation : Et c'est possible alors de raccorder plusieurs tables de mix ensemble



oui, tu raccorde le out le ta table à un in de l'autre
5
Salut
Bien sur que tu peux raccorder 2 consoles entre elles sur les gros concerts classique il est courant de voir deux consoles voir meme 3 console 48 entrees connecte entre elle. 96 entrées sur du classique c normal enfin c courant.
Tu as deux possibilté pour le faire.

Tout depend si tu as deux consoles numeriques ou deux consoles analogiques ou une analogique et une numerique . Cela depend aussi si tu as consoles bas de gamme ou des haut de gamme (tu vas comprendre pourkoi je dis ca )

Comprends que dans les deux cas tu auras toujours une console maitre et une esclave
La console maitre c'est celle sur laquelle les generauw sont connecte a ton systeme.

1 er cas : Deux consoles numeriques identique
Voila si tu as deux numerique identique et que tu veux les linker entre elle tu utilise le cable TO HOST

2eme cas : deux consoles analogique
Tu sors de la console esclave par les generaux (MIX L-R) et tu rentres sur une entrée line de la console maitre que tu laisses ouvert.

Maintenant si tu as une console plutot haut de gamme avec une entree sur les generaux (comme midas par exemple) a ce moment la tu n 'as cas sortir des genraux de ta console esclave et rentre sur l entree mix L-R de la console maitre . A ce moment la tu n'utlise donc pas d'entree line sur la console maitre et donc ce qui sort de la console esclave rentre et sort directment par les sorties mix L_R de la console maitre .

Voila j'espere avoir ete clair mais je ne suis pas bon prof lol
Bye
6
Merci beaucoup,
c'est vrai que j'ai dû relire ton post 2-3fois :8O: mais,n étant vraiment pas connaisseur, j'ai quand même compris ce que tu voulais dire :D:
Et une question de moins pour mon onstall :bravo:
Plus que 8012 autres :(((
!!!!Vive le Yukulélé!!!!