Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 21:01:13Compatibilité table de mix/ampli basse
Bonjour à tous,
J'utilise 2micros pour amplifier mes percussions, et j aurais besoin d'amplifier le son en faisant passer le tout par une console du type behringer Ub 1204-Pro.
Le groupe dans lequel je joue dispose d'un ampli basse de 80watts Est-il possible de raccorder directement la console à l'ampli basse via l'entrée jack de l'ampli ou autre? Est ce que cela donnera un son de bonne qualité ou est-il préférable d'acheter un ampli externe raccordé à un enceinte?
la bonne soirée
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
TwiX
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2005 à 21:35:35
Salut
En faite oui tu pourrai le faire mais je craint que ton son ne soi pas beau
0
didgeriseb
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/01/2005 à 13:38:14
Ben merci Twix
Mais c'est justement ce que je me demande...
Quitte à flinger mes économies, autant que ca donne bien
I NEED HELP
Sinon, vous avez d'autres solutions?
Toute proposition sera la bienvenue
0
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2005 à 13:41:40
Teste , tu nous dira .... sinon , tu pourrait t'acheter une enceinte amplifiée du type db technologies
0
didgeriseb
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/01/2005 à 15:40:33
Oki merci beaucoup du tuyaux, je vais me renseigner sur les enceintes amplifiées
Mais si certains ont des marques, des références, du vécu, c'est le bienvenu.
PS: ce serait pour 100 ou 200watt dans un premier temps