Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Crak

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crak
Lu tout le monde!!!

j'ai acheté une mackie 1202 vlz pro.

les trois premiere piste mono craque a mort, avez vous eu le meme probleme, car en faite je l'avais deja ramener en sav, ya deux mois pour que finalement il me la change, et voila que ça refait pareil sur la nouvelle. perso ça peut venir que de la console car j'avais une beringher en attendant et yavait pas un bruit.

dite moi tout. merci

tchusssss mais je crois que j'vais craker aussi :furieux:
2
Salut... je n'ai jamais eu le pb sur ma 1202 (qui a prés de 7 ans) par contre je l'ai qq fois sur ma 1604 (qui a 4 ans). Je crois que Mackie ce n'est plus ce que c'éatit...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Ok, merci pour ton aide.

je voulais savoir a quoisert le bouton MAIN OUTPUT LEVEL a cote des sorti main xlr, moi je fait que du live avec des machines electroniques et je n'utilise pas de micro, dois-je l'enfoncer ou pas?

d'ailleurs quand il es enfoncé je n'est presque plu de soufle, les crak ne sentendent presque plu mai le niveau sonore es tres faible et je trouve ça chelou vu que je tourne avec l'ampli ART SLA 2, et des monitors KRK ST8

merci
4
Ce bouton sert à adapter l'impédance de sortie (la puissance en quelque sorte) de ta table. En position +4 : c'est une sortie au niveau ligne pro (+4 dbV) ( à ne pas confondre avec le niveau ligne Hi-Fi qui est à -10dbU)
En position Mic, la sortie est identique à si tu branchais un micro dont le signal reprend l'ensemble de ce que tu mix... c'est en quelque sorte une boite de direct. C'est donc normal que le niveau soit plus faible. C'est pratique sur les consoles primaires ( en mettant la mackie en secondaire) avec des préamp micros ou pour attaquer sur un préamp ( style à lampe) pour générer une dynamique particulière. Cette console est trés utilisée comme petite console en Audio-Vidéo pour finaliser des mix sur des entrées de scopes au format pro dont les entrées sont uniquement au "format Micro"... (je ne sais pas si je suis bien clair...)

à+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Ok donc pour moi je dois le laissser en +4db, position normal quoi.

de toute façons la je pars a meli son, un reparateur agreeer mackie de la region parisienne pour voir se probleme de crakement, je trouve pas ça normal.

tchussss et merci

ps: je peux comme meme l'utiliser pour faire du live tekno sans prob ?