Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie vlz1202 pro

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 346 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mackie vlz1202 pro
Bonjours, j'aimerai bien faire l'acquisition d'une table de mixage. Mais je ne sais pas laquelle choisir. j'hésite entre une BEHRINGER XENYX 1222FX et une MACKIE VLZ1202 PRO.
Que me conseillez-vous ? Merci d'avance :D:
2
Bonjour

J’ai hésité aussi sur la behringer et la Mackie cette été
Tu a surement remarqué que la mackie ne possède pas de reverb intègré , pas d’équaliseur non plus
je travaille beaucoup sur un casque acoustique yamaha et j’aime bien la perfection en travaillant sur mes claviers
j’ai fait le choix de la Mackie vlz 1202 pro et je ne le regrette pas

une qualité exceptionnel, je peut ajouter un égaliseur car j’ai des insert sur l’arrière de la Mackie, et bien ce n’est pas nécessaire… les 3 réglages par canal me suffis et pourtant je suis difficile

pour la reverb j’ai opter pour une alesis et je suis certain d’avoir fait le bon choix
une reverb intègré ne peut être supérieur à l’ alesis

la doc et très bien , elle a un tas d’atout que ne possède sûrement pas la behringer comme la fonction solo

maintenant je ne connaît pas la behringer et d’ailleur aucun avis sur cette table contrairement a la vlz pro
mon avis perso la Mackie sans hésitation
3
Bonjour , Mackie vraiment du très bon matos , aucune hésitation à avoir tu ne sera pas déçu .
4
Pareil je ne connais pas Beringher
mais cette petite mackie remplie bien son rôle : elle fait sans doute moins de choses mais ce qu'elle sait faire, elle le fait bien. C'est costaud, le son a la pêche et les corrections sont efficaces.
J'en ai acheté une, il y a 8 ans (revendue l'année dernière) et elle ne m'a jamais lâché.
5
Yes vas-y sans hésiter pour la Mackie. Le son est nickel, elle est super fonctionnelle, elle te lachera pas de si tôt et puis t'as 12 pistes sous la main pour un encombrement assez réduit, ce qui n'est pas négligeable.
6
Hello !

J'ai une petite question (qui pourrait être ridicule pour certains :oops:)

J'ai fait l'acquisition d'un Electrix Repeater la semaine dernière. J'aimerais pouvoir l'utiliser en Live. Un footswitch Digitech est inclus (3 switchs : Record-Overdub/Play-Stop/Undo).

Les 4 faders (pour 4 pistes) et les fonctions principales (pan, pitch, etc...)ne sont pas si pratiques à manipuler en Live...:??: Je voulais savoir si, avec cette mackie, je peux paramétrer chaque piste du Repeater sur cette console et si je peux paramétrer les effets (pitch, pan...):lol:

Merci pour vos éclairages précieux !