Sujet de la discussionPosté le 29/10/2006 à 01:36:04Mackie 1202 vlz pro pour concert ?
Bonjour j'aurai voulu savoir si la table de mixage mackie 1202 vlz pro était utilisable en concert, sachant que je l'associe à des enceintes the box PA 502A ? merci
Shibaya > apparement, il a assez d'entrée avec la 1202, alors...
Et puis on file pas une Midas ou une DM2000 à un nioub quand même. (la première console qu'on m'aie mit dans les pattes au boulot, c'était une Soundcraft Série 2 de 32 tranches. Je m'en souvient encore.
Citation : BOF Pour un concert, un groupe / une analogique 24 entrées, 4 sous groupes. Pour plusieurs groupes / une numérique. CQFD
Prends un sondier
c'est à dire ??? tu veux dire quoi par ces termes là "sondier, CQFD" et ton explication tu peux me la traduire lol stp (je connais vraiment rien mais faut que j'apprenne, désolé)
CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer. Conclu invariablement un problème d'algèbre ou de trigo qu'un prof vicelard a patiemment concocté pour ton plus grand malheur.
Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.
Citation : CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer. Conclu invariablement un problème d'algèbre ou de trigo qu'un prof vicelard a patiemment concocté pour ton plus grand malheur.
Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.
Lol Dans le sujet ! Qui prétend que les maths sont incompatibles avec l'ingé son que je fus
Un bon livre : le Geick, si on le trouve encore re