Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie 1202 vlz pro pour concert ?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie 1202 vlz pro pour concert ?
Bonjour j'aurai voulu savoir si la table de mixage mackie 1202 vlz pro était utilisable en concert, sachant que je l'associe à des enceintes the box PA 502A ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Shibaya > apparement, il a assez d'entrée avec la 1202, alors...
Et puis on file pas une Midas ou une DM2000 à un nioub quand même. (la première console qu'on m'aie mit dans les pattes au boulot, c'était une Soundcraft Série 2 de 32 tranches. Je m'en souvient encore. :mdr:
12

Citation : BOF Pour un concert, un groupe / une analogique 24 entrées, 4 sous groupes. Pour plusieurs groupes / une numérique. CQFD

Prends un sondier



c'est à dire ??? tu veux dire quoi par ces termes là "sondier, CQFD" et ton explication tu peux me la traduire lol stp (je connais vraiment rien mais faut que j'apprenne, désolé)
13
CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer. Conclu invariablement un problème d'algèbre ou de trigo qu'un prof vicelard a patiemment concocté pour ton plus grand malheur.

Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.


14
Ok t'assure, bon de toutes façon je vais dans un magasin de musique jeudi pour me renseigner. merci
15

Citation : Soundcraft Série 2 de 32 tranches

Bon matos en cette époque. J'ai eu l'occasion d'en utiliser.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
Oui, ça reste meileur que bien des merdes qui se vendent aujourd'hui.

:c'était mieux avant:

:mrg:
17

Citation : CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer. Conclu invariablement un problème d'algèbre ou de trigo qu'un prof vicelard a patiemment concocté pour ton plus grand malheur.

Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.


Lol Dans le sujet ! Qui prétend que les maths sont incompatibles avec l'ingé son que je fus :lol:
Un bon livre : le Geick, si on le trouve encore re :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
18
C'est quoi le Geick ??????
19
La bible de tous les ingénieurs, spécialités confondues, de cette planète.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
20
:clin: oki et si je met la mackie vlz 1202 avec des enceintes the box PA 502A c'est un bon ensemble ou pas ?