Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie 1202 vlz pro pour concert ?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie 1202 vlz pro pour concert ?
Bonjour j'aurai voulu savoir si la table de mixage mackie 1202 vlz pro était utilisable en concert, sachant que je l'associe à des enceintes the box PA 502A ? merci
2
Est-ce que tu as assez de tranches ?
Est-ce que tu as assez d'auxiliaires ?
Est-ce que les corrections sont suffisantes ?

Si la réponse est oui à toutes ces questions, tu peux utiliser ta Mackie en concert.


3
Pour les auxiliaires c'est oui, pour le reste moi pas parler chinois!!!
4
Bon.

Est que tu peux brancher tout ce que tu veux sur ta console ? C.a.d. dans les tranches.

Est que les EQ (corrections) disponibles sur cette console te conviennent ?


:roll:
5
Pour les tranches c'est ok, pour les corrections ... :lol: je suis néophyte !!!
6
Et bien vas-y, fonce ! On a tous débuté, fait des conneries et plein d'autres trucs. Toute expérience qui laisse tes oreilles intactes est une bonne expérience.

D'un point de vue technique, il est tout à fait possible de faire un concert avec cette console si tu n'as que quelques sources simples.

7
Sinon pour 60€ de plus je peux avoir la mackie vlz 1402 pro, ya plus d'entrées et de sorties ...
8
BOF :?: Pour un concert, un groupe / une analogique 24 entrées, 4 sous groupes.:lol: Pour plusieurs groupes / une numérique. CQFD
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Tu peux me la refaire j'ai rien compris !!! :lol:
10
Prends un sondier ;)ou tu vas te planter :(
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)