Mackie 1202 vlz pro pour concert ?
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 912 vues
- 3 followers
kimiraikkonen89
- 1
- 2
Dvt
Est-ce que tu as assez d'auxiliaires ?
Est-ce que les corrections sont suffisantes ?
Si la réponse est oui à toutes ces questions, tu peux utiliser ta Mackie en concert.
kimiraikkonen89
Dvt
Est que tu peux brancher tout ce que tu veux sur ta console ? C.a.d. dans les tranches.
Est que les EQ (corrections) disponibles sur cette console te conviennent ?
kimiraikkonen89
Dvt
D'un point de vue technique, il est tout à fait possible de faire un concert avec cette console si tu n'as que quelques sources simples.
kimiraikkonen89
Shibaya
kimiraikkonen89
Shibaya
Dvt
Et puis on file pas une Midas ou une DM2000 à un nioub quand même. (la première console qu'on m'aie mit dans les pattes au boulot, c'était une Soundcraft Série 2 de 32 tranches. Je m'en souvient encore.
kimiraikkonen89
Citation : BOF Pour un concert, un groupe / une analogique 24 entrées, 4 sous groupes. Pour plusieurs groupes / une numérique. CQFD
Prends un sondier
c'est à dire ??? tu veux dire quoi par ces termes là "sondier, CQFD" et ton explication tu peux me la traduire lol stp (je connais vraiment rien mais faut que j'apprenne, désolé)
Dvt
Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.
kimiraikkonen89
Shibaya
Citation : Soundcraft Série 2 de 32 tranches
Bon matos en cette époque. J'ai eu l'occasion d'en utiliser.Dvt
:c'était mieux avant:
Shibaya
Citation : CQFD > Ce Qu'il Fallait Démontrer. Conclu invariablement un problème d'algèbre ou de trigo qu'un prof vicelard a patiemment concocté pour ton plus grand malheur.
Sondier > Terme sympathique et nullement péjoratif pour désigner un Ingénieur du son (ingé son), laquelle désignation est sujet à controverses.
Lol Dans le sujet ! Qui prétend que les maths sont incompatibles avec l'ingé son que je fus
Un bon livre : le Geick, si on le trouve encore re
kimiraikkonen89
Shibaya
kimiraikkonen89
Dvt
Pour le Geick, si on peut le trouver ailleurs qu'en médiathèque, je veux bien qu'on me dise où.
kimiraikkonen89
krustymars
Dvt
Citation : beaucoup on commencé avec moins que ca, le premier concert de mon groupe je l'ai sonorisé avec mon edirolFA101 et mix numerique dans mon pc
Il y a 15~20 ans, faire un concert avec un PC, c'était de la science-fiction !
krustymars
ce qu'il y a vraiment de genial la dedans, c'est comment ca a mis a portée du plus grand nombre ce qui etait avant reservé a une certaine elite.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2