Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 13:50:59Première table de mixage, premier déboire !
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acquérir cette table de mixage d'occaz à défaut d'un préampli (qui aurait été certainement bien plus simple d'utilisation ... mais aussi bien plus cher pour quelque chose de correct)... bref
Mon problème est que je n'y connais absolument rien, et à part brancher mon casque sur la sortie Phones voilà tout ce que je sais faire !
Ah les débutantes !!!
Y aurait-il une bonne âme afin de m'indiquer où dois je brancher le matériel que j'ai soit :
Ma carte son RME DSP Multiface
Mon pédalier multi effet Vox Tonelab Se
Mes enceintes Edirol MA-15D
Mon lecteur cd Alesis Playmate guitarist
Mon lecteur enregistreur Mini Disc Sony (pas sure que je puisse ... c'est pas grave si c'est pas possible à la limite)
Heu les micros ... ca je sais !
Une dernière question : avec une guitare électro acoustique il y a besoin d'une boite direct (DI) ou pas ?
En vous souhaitant une bonne journée et dans l'attente de vos réponses car là franchement c'est la panique pour moi
Merci Merci Merci
lajujute
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/01/2007 à 14:13:26
Sur le site de Mackie, tu trouveras des schémas de branchements très bien fait, ainsi qu'un manuel qui, une fois n'est pas coutume, est très bien fait.