Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie 1202-VLZ PRO ou Phonic HelixBoard 12 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie 1202-VLZ PRO ou Phonic HelixBoard 12 ?
Salut tout le monde! Sauriez vous me dire laquelle de ces 2 tables est la plus avantageuse ? Mon choix s'orienterais sur la Mackie mais elle n'a pas de Firewire, d'où mon hésitation :/

Merci de vos réponses! :D:
2
...ah et au fait! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement quels avantages possède le firewire comparé à l'usb ??? merci c'est cool :]
3
La mackie ! ! ! de mon experience je te conseil la mackie , pour moi c'est bocoup plus propre qu'une phonic ... sinon ce que j'en sais de l'usb au firewire c'est que c'est bocoup plus rapide que l'usb .
4
Ah d'accord! merci pour ta réponse!! et je peux aussi connecter la mackie sur l'ordi sans problème ?

@+
5
Siouplai :|
6
Je ne crois pas, si mes souvenir sont bon, que la mackie se connecte sur l'ordinateur, ce n'est pas une console de controle qui pourrait etre utiliser a controler cubase par exemple , c'est une table de mixage.
pour le choix a faire, prend mackie ;) bien meilleur qualité !
7
Non cette table de mixage n'a aucune interface numérique pour pc si c'est ce que tu cherche chez mackie tu as la gamme onyx avec sa carte firewire mais pour le prix prend la verssion 16 voies