Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 14:23:46Tapco Blend 6 VS Mackie 1202 VLZ Pro différence qualité preamp ?
Ma question est peut être sptupide ...
j'ai lu beaucoup d'avis possitifs pour chacune des 2 , en gros comme Tapco est une sous-marque de Mackie je me demandé si a part plus de entrée/sortie et autres options , si les preamps étaient comparable voir les mêmes .
si vous avez eu la possibilité de comparer donné vôtre avis
merci.
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/07/2007 à 10:20:21
Salut,
Moi j'utilise les deux donc je peux te donner mon avis, la mackie reste chez moi et je m'en sert pour l'enregistrement via cubase et aussi de monitoring, sur les préamps il n'y a pas photos que ce soit en statique ou electrostastique ce sont à mon avis les meilleurs, pas de souffle, et le gain!!!!
J'utilise La Tapco 12fx qd je joue ds les restos avec mon duo ou mon groupe et la qualité n'est pas mackie, malheureusement moi aussi je croyais mais au niveau des péamps c moyen bon c a d un cran au dessus de behringer mais pas de mackie non plus, alors moi je serais toi prends la mackie tu ne le regreteras pas...
Ludomus , ok donc Mackie !!! Merci de ta réponse rapide .
D'après ton expérience , une d'occase ... avec le temps comment elle réagit ?
J'ai vue qu'il y avait 3 à 4 models différents et que les premiéres êtaient de melleur qualitées mais avec moin de connections ... vraiment dérangeant ?