Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Depart et retour d'effet

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Depart et retour d'effet
Bonjour, je serais interessé par cette table

J'ai un module d'effet externe est cequ'il y a la connectique
pour un depart d'effet et un retour d'effet avec un potar qui gere la dose d'effet à inserer dans chaque piste?

merci d'avances?
2
Biensur que oui :clin: aucun probléme , il existe bien un potard pour chaque piste .
3
Salut :clin:

Sans aucun soucis elle gère les départs et retours sur plusieurs pistes, fonce!!!!!

Musicalement
:bravo:
4
Salut les gars,

merci pour les réponses en fait c'est pour remplacer ma SOUNDCRAFT COMPACT 4

en effet il n'y a que deux entrées xlr et pas de depart et retour d'effet d'onc galere !!

sinon je gagne en qualité avec cette mackie?
5
Tation ! Tu ne geres pas la dose d'effet à injecter dans chaque piste, mais l'envoi de chaque tranche vers l'effet. Comme tous autres systemes tu vas me dire...
6
Ah ok
je pensais qu'il y avait un potard ou on pouvait doser la dose d'effet à envoyer sur chaque tranche
dommage....

Bon sinon j'ai pas dit que j'etais plus interessé hein!!
sinon dans la même gamme de prix d'occaz y a quoi en concurent?
7

Citation : Ah ok
je pensais qu'il y avait un potard ou on pouvait doser la dose d'effet à envoyer sur chaque tranche
dommage....



Comprenons nous bien: sur chaque tranche tu as 2 envois auxiliaires "dosables" que tu peux assigner à des effets et récupérer dans un bus de retour d'effet (aussi appelé FX return par nos amis anglo-saxons).

D'après ce que tu nous dis, c'est exactement ce qu'il te faut.

Apres, si par "effets", tu fait référence à des traitements dynamiques (e.g. compresseur, limiteur, expanseur, porte de bruit et tout le bastringue), il te faut utiliser les inserts, mais là c'est une autre histoire, cela dépendra de ton processeur.
8
Super

en fait c'est pour y brancher ce module d'effet
TC Electronic M300