Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 10:34:29Depart et retour d'effet
Bonjour, je serais interessé par cette table
J'ai un module d'effet externe est cequ'il y a la connectique
pour un depart d'effet et un retour d'effet avec un potar qui gere la dose d'effet à inserer dans chaque piste?
merci d'avances?
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/02/2008 à 10:58:52
Biensur que oui aucun probléme , il existe bien un potard pour chaque piste .
0
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/02/2008 à 11:03:53
Salut
Sans aucun soucis elle gère les départs et retours sur plusieurs pistes, fonce!!!!!
en effet il n'y a que deux entrées xlr et pas de depart et retour d'effet d'onc galere !!
sinon je gagne en qualité avec cette mackie?
0
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2008 à 12:11:29
Tation ! Tu ne geres pas la dose d'effet à injecter dans chaque piste, mais l'envoi de chaque tranche vers l'effet. Comme tous autres systemes tu vas me dire...
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/02/2008 à 07:54:56
Ah ok
je pensais qu'il y avait un potard ou on pouvait doser la dose d'effet à envoyer sur chaque tranche
dommage....
Bon sinon j'ai pas dit que j'etais plus interessé hein!!
sinon dans la même gamme de prix d'occaz y a quoi en concurent?
0
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/02/2008 à 15:33:00
Citation : Ah ok
je pensais qu'il y avait un potard ou on pouvait doser la dose d'effet à envoyer sur chaque tranche
dommage....
Comprenons nous bien: sur chaque tranche tu as 2 envois auxiliaires "dosables" que tu peux assigner à des effets et récupérer dans un bus de retour d'effet (aussi appelé FX return par nos amis anglo-saxons).
D'après ce que tu nous dis, c'est exactement ce qu'il te faut.
Apres, si par "effets", tu fait référence à des traitements dynamiques (e.g. compresseur, limiteur, expanseur, porte de bruit et tout le bastringue), il te faut utiliser les inserts, mais là c'est une autre histoire, cela dépendra de ton processeur.