Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 1202VLZ4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Alt 3-4 outputs

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 33 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alt 3-4 outputs
Hello,

j'aimerais avoir plus d'infos sur le "Alt 3-4 outputs", est-ce qu'on peut considérer ça comme des sortes de direct out ?
Est-ce que le signal qui en sortirait pourrait être impacté par un effet d'Aux s'il y en a un ?
2
En lisant le mode d'emploi de la 1202VLZ4 en page 15 et 25 (table que que je ne possède pas), j'ai bien l'impression que les AUX SEND 1 & 2 sont bien routés quelque soit la sortie sélectionnée MAIN ou ALT.

Je vois que les STEREO RETURN 1 & 2 reviennent sur le bus MAIN.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Bonjour, le but initial était de créer un sous-groupe en détournant la fonction MUTE.
Le MUTE intervient après le point d'insert et après l'EQ, donc c'est pas vraiment un Direct Out.

Ce peut-être utilisé par exemple pour un sous-groupe batterie :

1-> kick / 2-> Snare / 3&4 -> OH.
A partir de là, on mute 1, 2, 3, 4, on active uniquement ALT 3-4 dans la section CONTROL ROOM SOURCE, puis ASSIGN TO MAIN MIX, et enfin on peut régler le volume de la batterie avec le potar CTL ROOM/SUBMIX.

Dans le même ordre d'idée, on peut envoyer cette même batterie dans un compresseur par exemple avec les sorties ALT OUTPUT. Puis retourner le résultat sur une autre tranche.

Enfin dans le cadre d'un enregistrement, on sélectionne ALT 3-4 et ASSIGN TO MAIN MIX et on choisit la piste à enregistrer avec MUTE.
Le son de cette piste sortira par ALT OUTPUT et avec CTL ROOM/SUBMIX sur U le mix de toutes les pistes ne doit être changer avec ou sans MUTE.

En espérant avoir un peu éclairci la question.