Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 21:56:25Comment entendre les effets dans le casque ?
Salut,
Mes moniteurs sont branchés sur main out. Pour entendre mes tranches dans le casque, j'enclenche le bouton alt 3-4 de la section master, et "mute/alt 3-4" des tranches que je veux avoir dans le casque. J'ai un multi-effet branché en auxiliaire, mais impossible de l'avoir dans le casque...comment faire ?
chomdu
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/02/2006 à 10:10:36
Salut,
pour que tu puisse avoir ton effet au casque il faut que tu branches le retour de ton effet sur une de tes tranches de console, il n'y a que de cette maniére que tu pourras l'avoir au casque , en plus si tu branches ton effet de cette maniére tu pourras utiliser les équalisations de ta tranche pour régler ton effet (petit "plus" bien sympa).
j'espére que j'aurais était assez claire.
En fait le problème c'est que quand je "mute/alt3-4" la piste pour la router dans le casque, j'ai l'impression que le signal n'est plus dirigé vers les sorties auxiliaire...donc je n'ai forcément plus de retour d'effet.
Je me demandais s'il y avait un moyen de router le signal vers "alt 3-4" et y appliquer des effets en même temps.