Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet chainage de deux consoles

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
1 chainage de deux consoles
Bonjour,

voilà j ai un set up synthé et boite a rythme avec sortie séparée. j ai actuellement un 1202 vlz. limité en entrées. je souhaite acheter une autre console, comme la 14 VLZ. je souhaiterais brancher uniquement mes BAR sur le 1202 vlz et la brancher sur une tranche stéréo de la 1402 un peu comme un sous-groupe.... quelqu 'un a dejà fait ça? cela m"évite que cassé ma tirelire pour acheter une grosse console a plus de 500 balles...

enfin voilà
merci
2toki
2
Bonjour,

Je pense que beaucoup de monde le fait, cela ne pose pas de problème à part l'utilisation de deux prises de courant.

Un pote batteur à toujours son setup micro + table de mixage qu'il regle pour sa batterie et il envoie le master dans la grosse table avec le reste du groupe... comme tu l'as dit c'est une forme de sous groupe.

Pour mon boulot je fais de la sono et ça nous arrive souvent de traiter les micros sur une petite table séparée.

Comme evoqué, ca rajoute une prise de courant et quelques cables mais pour moi pas de contre indication technique sur la pratique.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 18:31:39 ]

3
Merci pour ta reponse. L argent que je vais économiser surnla table va me servir a ht deux compresseur stereo pour la rythmique....
2toki
4
Tu penses prendre quoi comme compresseur ?

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
Un dbx ou behringer.
2toki