Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/473
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Gros probleme avec ma mackie

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 956 vues
  • 10 followers
1 Gros probleme avec ma mackie
Jutilise ma mackie en config home studio tout allé bien au debut et au bout de 6 mois la misere(achat d'okaz plus de garantit genial!) sur plusieur tranche je suis obliger de monter le gain a fond pour avoir du signal apres je redescent tout et normal pour quelque minute! jai aussi une tranche qu a lacher comme ca et une pate des jack qua casser(jutise de la connectic de qualiter)si quelqun a une soluce help me :bravo:
2
Le gros probleme de cette 1604VLZPro c'est la qualité des soudures internes.
Je n'ai eu que des problemes de contact avec au bout d'un an. Puis un jour un ami m'a reprit notamment au niveau des fader, toutes les soudures et depuis plus de soucis.
Alors regarde de ce coté. En plus elle se demonte facilement.
@+
Yann
3
Ok jvai regarder de ce coter la mertci!
4
Rien y fait j'ai matté les soudure quedal tout est ok quelqu un aurai une autre idée ou je vai la bruller cette console!! :???:
5
Il faut regarder tes soudures avec une loupe très grossissante (genre binoculaire) sinon à l'oeil nu tu ne remarqueras rien.
Moi en regardant mes soudure à l'oeil je croyait que c'etait bon mais à la loupe j'ai remarqué la mauvaise qualité evidente des soudures. Mon pote me les a refaite et tout remarche nickel !!!!
Moi non plus je ne croyait plus qu'un jour ma table remarcherait....
Et c'est un probleme recurent chez Mackie.
6
Ok jvai essaillé moi jai teste la console sous tension en apuillant sur les soudure et rien mai je vais me redemonter ca! merci
7
J'ai fait réparer ma console à Noisy le Grand.
Malgré l'achat de ma console il y a 5ans, Mackie me l'a réparé gratos sous garantie ayant constaté que mon numéro de série faisait partie d'un "lot" défaillant.

Tentez votre chance sur http://www.mackie.com/fr/

Informations produits et support technique en France :
Tél. : 06 70 76 08 38, france@mackie.com

Informations commerciales :
Tél. : 0 800 900 002 (appel gratuit depuis la France)
Tél. : 0 800 75 95 0 (appel gratuit depuis la Belgique)
Fax : 00 44 1268 570 809

SAV et pièces détachées Mackie/TAPCO :
MELISON
14 boulevard du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
France
Tél. : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29

:lol:
8
Bonjour les gars

j'intervien sur ce tread car nous tournons et nous avons le meme genre de probleme :

-c'est au niveau de la sortie master , des fois (quand elle veux ) la sortie droite ne fonctione plus et d'un coup revien : Sa deconne grave ;
Un magasin agrée sur montpellier m'a dis que cela venait des napes mackie qui avait ce probleme :fleche: nape + main d'oeuvre (je ne suis pas bricoleur ) = €€€€€€€€ !

-Solution alternative = jouer de façon a se que la crete tape dans le orange
et là sa marche ...MAGIE ....

Vous dites que cela peut provenir des soudures ?
Est ce qu'on risque de l'abimer de jouer "dans le orange" ?

Merci de votre réactivité (sa tombe bien on a un soirée se soir... :D: :| :( :((( )

DaM°s
9
Ben c'est de la grosse daube ces consoles.. Pi chez Melison bonjour le service !! :furieux: :furieux: :furieux:
Il m'envoient des mauvaises nappes sur soit disant erreur de ma part.. et veulent pas les échanger : 80EUR dans l'os ! eh oui c cher une nappe !!!!!!!!!!
On voit quand meme la différence avec une vraie marque de console A&H par exemple ou le mec discute des heures au téléphone avec toi quand tu galère meme si la console a 10 ans et que tu es le x ième acquéreur..

Si quelq'un à l'adresse d'un SAV / vendeur de pièces autres que ces :furieux: :fache: de MELISON ? même ailleurs en Europe.

Merci et surtout bon courage à vous.
10
C'est toi la daube !